Menu

Pb code pin Philips [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
6 avril 2016
- - Dernière réponse :  Steven - 10 mars 2019 à 14:17
Bonsoir à tous, comme le suggère déjà un peu le titre de ce sujet : j'ai un souci avec ma télévision Philips car pour paramétrer les chaînes ou même revenir en paramètre usine, on me demande un code pin OR je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais rentré! Avant de vous demander de l'aide, j'ai d'abord essayé de trouver la solution par moi-même sur internet. J'ai alors trouvé différents code pin par défaut tels que 8888;1234 ou encore le 0000 mais en vain! Je vous donne le modèle exact de la TV : 22pfh4109/88 de la marque Philips. Merci d'avance car avec tout ce remue-ménage de la TNT j'en ai trop marre surtout que la 7 arte fonctionne sur mon poste! Il me manque quelques chaînes comme la 6, w9 etc..
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
36233
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
8058
16
Merci
Bonjour
Il faut modifier le code parental que vous avez oublié
Voir procédure ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33374750-perdu-code-pin#1

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un énorme merci Baladur13, j'ai pu réinitialiser les paramètres en suivant la démarche expliquée dans le lien que tu m'as donné!!
jeanbern
Messages postés
23705
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2019
2711 > Chicafruta -
Salut,
tu peu marquer en Résolu
mercu
Merci mec tu m'as sauvé
Même soucis et le code 1111 à fonctionné. Bonne chance aux personnes qui auront le même problème pour moi c'est résolu.
Messages postés
25930
Dernière intervention
16 mars 2019
4826
Messages postés
2
Dernière intervention
6 avril 2016
1
1
Merci
Toujours personne pour me venir en aide??? Je commence à désespérer..!
0
Merci
Je rencontre le même problème avec un téléviseur Philips 32PFH4399. Un code PIN est exigé pour classer les chaines ou effectuer une recherche de chaines TV alors que je n'ai jamais activé la fonction Code Pin de ma TV. Il est également impossible d'opérer une réinitialisation du téléviseur en rétablissant les paramètres d'usine.

Question solution, je n'en ai trouvé aucune, ni dans le manuel de ma TV, ni auprès du site officiel de Philips. Les codes 8888, 0000, 1234, 1111, etc... ne fonctionne pas. Et ce problème est loin d'être isolé...

Est-ce un bug du logiciel ou une restriction d'usage déclenchée automatiquement et mise en place à l'insu des utilisateurs ? Mystère...
Effectivement nous avons le même souci. As-tu trouvé une solution? Il te manque toutes les chaînes?
> chicafruta -
Désormais, j'ai bien toutes les chaines gratuites (hier ce n'était pas le cas), la plupart sont classées correctement. Hélas, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème de code PIN qui persiste.
Tu as de la chance, bon voilà je me retrouve seule avec ce problème :/
0
Merci
Merci pour ta réponse papounet mais j'ai déjà recherché dans le manuel et toute ma notice. Vraiment je ne sais plus quoi faire; j ai essayé de joindre la marque mais sans réponse et sans parler de conforama (où j'avais acheté la télé) qui sont débordés et m'ont tout bonnement raccroché au nez! Je suis excédée, j'espère que vous saurez m'aider.
Messages postés
2050
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
10 janvier 2017
412
-2
Merci
Cher Client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Avez-vous effectué la mise à jour de votre TV? http://philips.to/1T6HMro Cdt

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR