Problème Bose Soundlink Colour

Résolu/Fermé
CaptainCailloux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 5 avril 2016 à 20:06
CaptainCailloux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 17:07
Bonjour,
Je vous contact car je rencontre un petit soucis avec mon enceinte. Il s'agit d'une Bose Soundlink Colour acheté a la Fnac. Je l'utilise uniquement avec mon iPod touch 5G. Le problème est le suivant: jusqu'à aujourd'hui, lorsque je connectais mon iPod, je pouvais modifier le son de l'enceinte à partir de mon iPod avec les boutons de volume. Je ne sais pas pour quel raison, mais je ne peux plus utiliser les boutons de mon iPod, mais je dois le faire manuellement avec les boutons présents sur l'enceinte. Fausse manip de ma part, ou défaut de matériel ?
En attendant votre réponse, merci de votre aide.

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
6 avril 2016 à 00:17
Salut

Soit défaut de matériel/usure avec le temps.

Soit faire un reset de l'enceinte.
2
CaptainCailloux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 08:05
Salut, d'abord merci de ta réponse. Default de matériel alors que je l'utilise depuis 4-5 mois c'est étrange que ça me l'ai pas fais avant. L'usure sur un produit de cet qualité, alors que sa fait que 5 mois que je l'aie sa serait décevant d'une marque comme ça.
Et pour le reset de l'enceinte, je l'ai déjà fais pour les connexions Bluetooth, il y a un reset complet de l'enceinte à faire ? Si oui, comment le faire parce que j'ai pas trouve sur le guide d'utilisation.
Merci
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029 > CaptainCailloux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 13:16
La solution, faire marcher la garantie.
0