Convertir fichier pdf en publisher

Fermé
malaju Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 5 avril 2016 à 20:01
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 avril 2016 à 22:32
Bonjour,

J'ai un fichier pdf qui a été élaboré à la base sous Publisher.
J'ai remarqué une petite faute sur ce fichier (une affiche) que je voudrais corriger.
Pour ce faire il me faudrait convertir ce fichier pdf en fichier pub.
J'ai beau chercher sur Internet je n'ai trouvé aucun convertisseurs en ligne de fichiers qui me permettent de le convertir.
L'auteur du fichier n'a pas enregistré son travail au format pub mais directement au format pdf
Merci pour vos solutions

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
5 avril 2016 à 22:32
Publisher a un format d'enregistrement proprietaire. Impossible de revenir en arriere..

Ce que vous pouvez faire, c'est de transformer votre PDF dans un format que Publisher sait utiliser... le WMF ou l'EMF par ex.
Mais suivant la composition cela risque d'etre complique si les polices de caractere du document ne peuvent pas etre utilisees lors de l'ouverture.

Professionnellement on modifie le PDF avec des outils specifiques et Acrobat "pro", ou on rajoute par dessus des elements dans un soft de mise en page.
5