Samsung galaxy s6 edge plus problème de chargement a 0 %

Fermé
TikOLoRd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 19:01
TikOLoRd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 19:13
bonjour à tous aujourd'hui je veux savoir si vous avez connu ce problème où vous avez faits fasse à ce problème en tous les cas voici mon problème :
j'ai été entrain d'utiliser mon smartphone pendant une durée prolongée (3-5 heures) quand tout as coup j'ai constaté que mon smartphone atteint une chaleur haute au niveaux de la batterie , et que son pourcentage a passer de 27 % a 2 % en seulement 10 secondes , donc j'ai automatique éteint le smartphone, j'ai attendu une demi heure pour le recharger en sort que d'éviter tout genres de problèmes , aprés une bonne période de recharge le pourcentage de la batterie reste vers les 0 %
merci de lire et repondre ^_^ passer une bonne journée
A voir également:

1 réponse

TikOLoRd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
5 avril 2016 à 19:13
En faite j'ai resolu le probleme accidentellement il suffit de d'appuyer sur le bouton de démarrage environ les 30 secondes , ou saitter juste une question de temps ^_^
-4