Probleme haut parleur Oglo bluetooth non reconnu.

Fermé
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 5 avril 2016 à 16:22
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 1 mai 2016 à 01:41
Bonjour,

Je viens d'offrir un haut parleur "Oglo essentielb" bluetooth à mon fils pour son anniversaire, à connecter sur son pc.
J'ai acheté, pour le bon fonctionnement de cette derniere une clé USB blutooth 4.0.

Après branchement de cette derniere, les pilotes s'installent. L'icône s'affiche bien dans ma barre mais à part cela, pas de périphérique reconnu bluetooth !!
J'ai beau cherché, je tourne en rond... j'ai tenté de mettre à jour le driver de la clé directement sur le site du fabricant mais là encore, rien...
Tout les services bluetooth sont activées.
J'ai tenté en achetant une seconde clé de marque T-nB, là encore rien de plus...

Aucun périphérique bluetooth détecté !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme, mon fiston en serait grandement reconnaissant...

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 4
8 avril 2016 à 22:01
Bonsoir,
Bon, continuant mes recherches je suis tombé sur un correctif qui pourrait peut être avoir un lien mais, comme personne répond c'est pas gagné...!
il s'agit du KB980396
Auriez-vous des infos sur ce dernier ?$
3