Firefox sous Mac, affichage plein écran

Résolu/Fermé
midiwen - 1 août 2007 à 13:10
 jbl - 8 mars 2011 à 17:05
salut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autres combinaisons, en vain. Dans l'aide, il n'y est pas mentionné.
Qui sait? Merci
A voir également:

12 réponses

Sous Firefox 3.6 existe l'affichage "plein écran" dans "Affichage" (raccourci=Pomme+Flèche+F)
14
Sudo apt-get OSX
28 avril 2009 à 17:01
Sous OSX, il n'y a pas vraiment de "plein écran"...
Mais vous pouvez faire comme suit :
Allez dans le menu pomme, sous "Dock", "activer le masquage" (ou pomme+alt+d), votre dock disparait et n'apparait que lorsque vous mettez votre souris dessus (ou désactivez le masquage).
Appuyez sur le bouton vert, (avec un +), en haut à gauche, ça y est, le centimètre (±) de gagné est rempli par Firefox.
Ensuite, pour faire disparaitre vos marques-page/historique, utilisez les raccourci-claviers correspondants (pomme+b / pomme+maj+h) ou cliquez sur la croix, hop ! 3-5 cm de gagné.

Et enfin, comme sur toutes les applications OSX, pour cacher le "haut", allez appuyer sur la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite, et hop encore un peu plus de gagné !!!

Bon, oui, j'avoue il reste encore le menu "pomme, firefox, fichier, edition, etc..." et la barre d'état en bas, mais quand même, c'est presque du plein écran !

;)
5
Menu Affichage > Plein écran = pomme (ou commande) + SHIFT + F
4
Menu Affichage > Plein écran = pomme (ou commande) + SHIFT + F

Merci saelyx!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Sous Mac, F11 est une fonction du système et dans le menu Affichage, il n'y a pas de Plein écran. Le fameux bouton vert n'est pas du plein écran, c'est juste un agradissement de la fenêtre. Alors, quelqu'un sait-il comment on active le plein écran sous Mac ? Ou bien, comment changer le raccourci de cette fonction.

Merci !
2
Alternate Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 157
6 mai 2009 à 23:16
Et enfin, comme sur toutes les applications OSX, pour cacher le "haut", allez appuyer sur la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite, et hop encore un peu plus de gagné !!!

en fait je pense que tout simplement ça qui est recherché et/ou demandé ... : "la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite"
2
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 22:15
Non il n'y a pas cette fonction sous firefox ... aidez nous merci.
1
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
1 août 2007 à 13:16
Salut !

Affichage => Plein écran

:D

@+
0
bonjour,

j'ai vu un site en flash malheureusement qui proposait un bouton et affichait le site en plein écran .

En fait en quoi ca consiste le plein écran : quels sont les possibilités pour y parvenir ?

merci
0
Je ne comprends pas bien, je suis actuellement sous Firefox (2.0.0.6) et je suis en plein écran.
Pour ça j'ai cliqué sur le petit bouton vert, en haut et à gauche (un signe + apparait quand on passe dessus.
-1
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
21 mars 2009 à 13:03
Peut-être une extension permet-elle de faire cela... ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=full+screen&cat=all
-1
C'est dommage tout de même. C'est bien pratique, particulierement sur un macbook.
-1