Carte réseau : Connexion au routeur lente !

Fermé
Geckoray_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 4 avril 2016 à 21:28
Geckoray_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 08:54
Bonjour,

Je possède un Asus Rog depuis peu et j'ai remarqué, il n'y a pas très longtemps, que la carte réseau mettais beaucoup de temps à se connecter au routeur. Ma carte réseau est une Qualcomm Atheros AR946x. Je ne sais pas d’où vient le problème... ( d’où l'utilité de ce post xD )
Je me suis dit que c'était peut être un virus mais, si c'est le cas, il n'est détecté ni par Norton ni par MalwareBytes...
J'espère avoir une réponse rapide en fonction de vos disponibilités !
Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 18:26
salut essaie de mettre a jour ta carte réseaux avec driver cloud on sais jamais ;) tu installe leur agent et quand après tu le lance ils vont te donner tout les composants de ton pc ensuite tu clic sur pilote il vont proposer les dernier a télécharger j espère que ça va marcher tiens moi au courant ;)
0
Geckoray_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 08:54
Merci pour ta réponse ! Je vais essayer, je te tiens au courant dans les plus brefs délais :) !
-1