Malveillance ? NON RESPECT DU CLIENT

Léna - 4 avril 2016 à 20:28
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 avril 2016 à 21:44
J'ai commandé sur " lightinthebox " une veste taille 46/48 et on m'a envoyé une veste pour fillette, c'est un parcours du combattant pour se faire rembourser, on me répond en me disant de cliquer sur un lien qui n'aboutit pas !!
J'ai renvoyé cette chose ( 15 euros de port!)
Ils ne veulent pas reconnaitre leur erreur apparemment , répondent en anglais et me disent " d'attendre gentiment "
Et on me demande maintenant la photo de la mini-veste et son code-barres ! de qui se moque-t-on ?
Bravo les Chinois !!
Site à fuir !!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
4 avril 2016 à 21:44
BONJOUR à toi également!

Il est (normalement..) plus que connu que les tailles des fringues ou grolles vendues par les sites d'extrême Orient sont assez fantaisistes (En général plus petites que la 'norme').

Il est (normalement..) plus que connu qu'en cas de litige on se fait mener en bateau (Réponses données par un stupide robot ignare)..

Il est (normalement..) plus que connu qu'un retour (onéreux) de la camelote n'aboutit quasiment jamais à un remboursement. Chose à na pas faire! Le coût du retour inutile s'ajoute au non remboursement.

Il est (normalement..) plus que connu qu'aucun recours n'est possible. Le site est de droit chinois, les Lois U.E ne sont pas applicables..

Il n'y a pas QUE Light in Ze Box comme site pourri. Il y en a des milliers, dont certains carrément escrocs.

Désolé..

A+
3