Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour

Fermé
paulclouzet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 18:49
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 avril 2016 à 20:13
Bonjour,

Pour commencer je précise, je suis sous Windows 7 64 bits. A la base mon problème c'était que j'avais le message "votre administrateur système a désactivé windows update". Du coup je ne pouvais plus subitement faire les mises à jour (sans avoir rien changé, est ce un virus ?). J'ai donc recherché des solutions et essayé des tas de procédures, la seule qui m'ait permis un tant soit peu d'avancer est celle-ci :

Je suis entré dans la base de registre et en développant la clé: HKEY/LOCAL/MACHINE/Policies/Microsoft/Windows/Windowsupdate/AU j'ai changé la valeur en 1 en o

Suite à cela j'ai pu à nouveau paramétrer Windows Update dans le panneau de configuration, et lancer la recherche des mises à jours. Sauf que quand je lance la recherche une erreur se produit : "Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour", le code de l'erreur est : 80070002.

Encore une fois j'ai essayé pleins de trucs, les procédures officielles microsoft, les astuces sur les forums etc... Mais rien n'y fait. Je me tourne donc vers vous, vous êtes mon dernier espoir.

En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
4 avril 2016 à 20:13
0