Elite Rencontre = Arnaque

Résolu/Fermé
Soleil - 4 avril 2016 à 17:40
 jane - 2 juil. 2019 à 14:40
Attention,
Ne souscrivez surtout pas à ce site.
Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir compte de vos choix.

De plus on vous réabonne sans préavis, aucune information préalable, même si votre fiche est résilié.

Donc à mettre au rang des sites à bannir.

A bon entendeur , salut.....!!!

40 réponses

Tout à fait d'accord, ce réabonnement automatique est une vraie plaie et si vous ne le dénoncez pas dans les 14 jours vous l'avez dans le baba.Quant aux profils... Bref, pour gens exigeant(s)... de l'argent !
3
Tout à fait d'accord, ne vaut rien, test pseudo psycho nul, service clientèle aux abonné absents, listes envoyés ne tenant pas compte de vos critères, pure arnaque a aspirer le pognon
2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 08:11
Tout s fait d’accord a propos de l’arnaque d’elite rencontre, beaucoup de faux profiles. J’est payer l’abonnement Premium le 19/08/2018 pour 3 mois 117€ Via Paypal, Resultat Zero rencontre, aucune reponse de mails alors que je suis sur 2 autres sites gratuit et je fait des rencontres régulièrement.
Surpris de voir la reconduction tacites le 19/11 et 117€ prélevé de mon compte Paypal je les contact et leur rappel le code de la consommation qui les obliges a notifier les abonnés de la reconduction tacite au plus tot 3 mois au plus tard 1 mois avant la reconduction.
Il m’on affirmé m’avoir envoyé un mail de notification le 23/08 je leur est demandé de m’env Copie du mail. En parallèle j’est ouvert un litige auprès de Paypal qui a bloqué la sommes verser et sous 24 heures j’ai eu confirmation que j’allais être rembourser.
Pour trouver les informations de remboursement sur leur site c’est tres complexe, ils parle de forfumaile de contact pour le service client, mais ils n’y en a pas, on trouve éventuellement une adresse mail ecrite de la maniere suivante:
Info arobase eliterencontre point fr
Donc elle ne ressemble pas a une adresse mail du tout en survolant la page
2
Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 10:14
Sur Elite on dispose de très peu de critères pour sélectionner des profils, une recherche ciblée sur des personnes compatibles est donc impossible.
Je suis resté un an sur le site avant de me désinscrire, j'y ai fait 2 rencontres sympas qui correspondaient tout à fait à mes critères mais sans suite .
Je suis par contre resté sur Meetic qui me permet de sélectionner:
- sport: ski
- loisir: voyage
- dernière connexion: moins d'une semaine
- rayon de recherche: 20km
- silhouette mince sportive normale (mon imc=23)
- bac+4 et plus
- la tranche d'âge
J'envoie un message aux profils (avec ou sans photo) qui répondent à ces critères, donc pas de perte de temps et une recherche parfaitement ciblée. Il y a peu de profils qui répondent à ces critères et je considère que c'est normal, le site ne cherche pas à noyer la réalité.
Je ne mets pas de photo sur mon profil, c'est toujours moi qui prend contact en envoyant un lien vers mes photos.
Après, ce n'est plus qu'une affaire de patience et de chance comme sur tous les autres sites.
J'ai passé 8 années à skier et voyager avec une compagne rencontrée avec ces filtres, elles comptent parmi les plus chouettes de ma vie
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2019 à 11:42
Exact , à banir !!
Ce site ne vaut rien , ils vous proposent des profils à l'autre bout de la France, on ne peut choisir ni l'age ni la situation géographique. Ils sont tous aussi affreux les uns que les autres. Ce n'est pas un site haut de gamme comme ils le prétendent mais un site qui fait les fonds de tiroirs de l'hexagone (bravo à l'équipe marketing) . Et ils n'ont pas assez d'adhérents pour faire des propositions correctes. J'ai payé jusqu'en juin, mais mon profil sera tout de même absent dès janvier de ce supermarché déserté de 4ème zone commerciale.
2
Très mauvaise experience aussi.
J'habite Bruxelles, je demande de rencontrer des gens a 50 km, je reçois des profil a Rabat.
Quand il y a un profil interessant, jamais de réponse. J'ai fait le test encore la semaine passée, 10 personnes contactees, par une réponse reçu, a se demander si ces personnes existent.
Aucun respect des critères que j'ai mentionnes.
Contact avec le service client ou on vous explique que vous c'est vous qui n'avez rien compris.
A fuir absolument. 350 EUR de perdu...
2
Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 16:25
merci! à vous lire, ça fait peur!
0
C'est de la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrede....Les annonces sont tjr les mêmes ça ne bouge pas
2
Ce site utilise votre N° de carte bancaire pour emmètre des factures pour vous débiter sur votre compte , factures veut dire que vous ne pouvez pas contester, comme vous pouvez le faire avec un prélèvement Ceci leur permet, notamment à la fin du contrat, d'invoquer tous les prétextes et de facturer ce qu'ils veulent, car les tarifs sont très opaques..
2
Bonjour, je conseille à toute personne de ne pas s'inscrire sur le site, ce sont des voleurs, vous croyez payer 41 euros mais eux vous prenne 250 soit disant que vous avez demandé un abonnement prenium.
Faîtes attention à leurs agissements.
2
moi, ils m'ont escroqué de 150 euros et relance l'abonnement, je serais enfin deinscrite le 18 juillet 2019 après 6 mois
Je suis entièrement d'accord avec les avis de ce que les demoiselles plus décrivent "MarieFrance
2 déc. 2018 à 20:00" et " Barbara - 3 déc. 2018 à 13:42"
0
Elite Rencontre n'est pas fiable. Je suis inscrite sur ce site depuis 5 mois et je m'aperçois que rien ne bouge! Chaque matin, 4 profils compatibles et pas un de plus ni de moins! Profils qui ne tiennent pas compte de mes préférences, hommes trop âgés, trop petit, et physiquement très repoussant !!! Pas de réponse aux sourires envoyés et sur l'onglet qui affiche chaque matin 20 '' à vous de jouer'' et pas un de plus ni de moins, malgré mes demandes de photos et de réponses, rien!! Beaucoup de profils sans photo. Et rien ne se passe dans la journée. Bref, une arnaque,!!!! Je ne me reabonnerai pas.....
2
Je suis bien d,'accord depuis ma première arnaque que j'ai veu vécu j'ai compris que cela n'ettait que financier et pas plus l'amour ne s'achète pas alors réfléchisse avant d'agir bise à tous
2
Utilisateur anonyme
5 juin 2019 à 12:28
Je suis d'accord aussi. Ce site est vraiment une arnaque : profils faux ou inintéressants, aucune interactivité, peu de photos. Le réabonnement payant se fait de façon automatique sans aucun mail de préavis, le service litige est écrit en allemand, sinon, on peut utiliser le fax ! ben voyons. Limite malhonnête, n'y allez pas !!!!
2
Merci j ai été surpris moi aussi par cette arnaque ... du vol et en plus très difficile d entrée en contact avec eux .. n allez pas mettre un $ la dedans
2
Impossible de supprimer son profil malgré un litige en cours:
C’est une prise en otage, je ne suis pas maire de ma propre image
NE VOUS LAISSER PAS INTIMIDER faites le savoir.
Voici le mail que je viens d’adresser au service clientèle :

Madame,
J’ai essayé de supprimer mon profil, mais encore une fois ce n’est pas possible alors que nous sommes en litige et que l’année d’abonnement payée n’est pas terminé.
Je garde une copie du présent par lequel je vous somme de clôturer mon compte dès aujourd’hui.
Copie du présent sera diffusé sur la toile pour porter credit aux autres plaignants
Domino ( speudo)
1
Le comble !!
Enquête de satisfaction à une critique qui n’a pas été résolue.
Voici ma réponse au Sce qualité :

Manon n’est pas en cause , mais la politique de gestion et la qualité des offres.
Systeme volontairement piègesnt d’abonnement Abusif et qualité de gestion de critères retenus inefficaces. Vos clients sont doublement floués.
J’espere Que les nombreuses critiques sur la toile finiront par vous faire changer ou disparaître. Je ne suis pas incrédule et je sais qu’un changement de nom suffira à redémarrer sans difficultés et avec les mêmes logiciensls.
1
Je suis tout à fait d'accord avec vous!
1
Élite rencontre ? Une vraie arnaque . Jusqu'à ce jour je pleure encore mes 2000 euros volés par un faux profil se disant être en France mais ni plus ni moins un petit voleur de côte d'ivoire. Sales petits voleurs que vous êtes !!!
1
Il fallait peut-être demander un RDV physique avant d'envoyer l'argent.
1
Je confirme !!! Grosse arnaque qui débite sur votre compte alors que vous ne renouveler pas l’abonnement c’est fdp
1
Je confirme, c'est de l'arnaque :
- prélèvent la somme totale alors qu'ils donnent la somme au mois,
- impossible de résilier dans les temps car en Allemagne et le courrier revient au lieu d'être distribué,
- donc supprimer le compte afin de ne pas être renouvelé automatiquement !!!


Pour les profils, de sérieux doutes car beaucoup ne peuvent être contacter que par le site !!!!! curieux
1
Je suis moi aussi une victime de ce compte.
Je n'y ai rencontré que de faux profils qui demande l'envoi d'argent par pcs et menacent de me discréditer sur les réseaux sociaux si je ne leur envoie pas.
Et maintenant c'est au tour du site lui même de me menacer si je ne paie pas le renouvellement d'un abonnement alors que j'ai supprimé mon compte.
Ce site serait-il complice des faux profils extorqueur d'argent ?
J'ai reçu un courrier aujourd'hui de recocash qui me demande de les payer sous peine de poursuites !!
Ce sont vraiment des truands !
À qui peut-on se fier franchement !
1
Tout les sites de rencontres c'est que de l'arnaque il me demande 70 euros juste pour un mois c'est énorme en plus si il supprime mon profil au bout de 2 jours ça va pas aller c'est bien de le dire ça l'averti je vais pas m'inscrire je sent l'arnaque et faut payer la pub à la télé
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 16:31
mais alors où faire des rencontres? dans la rue, bof, je ne vais pas aborder des inconnus ;)
0