Menu

Elite Rencontre = Arnaque [Résolu]

Soleil - 4 avril 2016 à 17:40 - Dernière réponse :  Nicolas
- 7 juil. 2018 à 10:15
Attention,
Ne souscrivez surtout pas à ce site.
Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir compte de vos choix.

De plus on vous réabonne sans préavis, aucune information préalable, même si votre fiche est résilié.

Donc à mettre au rang des sites à bannir.

A bon entendeur , salut.....!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

bendrop 7273 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 4 avril 2016 à 23:51
+3
Utile
Bonsoir,

Le jour ou vous comprendrez que les sites de rencontres sont juste là pour vous prendre votre pognon, ben vous ne viendrez plus pleurer sur les forums et vous aurez fait un grand pas.
Le mieux pour les rencontres c'est dans la rue.

Bav.
Je suis d'accord avec les avis précédents, Elite rencontre ne vaut rien; profils ne correspondant pas à votre demande; rien ne se passe; aucun message, très peu de visites, une coquille vide
a fuir absolument
isore71 5 Messages postés dimanche 22 avril 2018Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 22 avril 2018 à 20:48
Je suis d'accord sur le fait que les sites sont là pour le "pognon" mais si j'attends qu'un inconnu m'offre des fleurs dans la ville moyenne où j'habite, je vais attendre longtemps. Pourtant, en restant modeste, ce n'est pas mon physique qui fait défaut
es-tu encore sur élite en ce moment ?
Commenter la réponse de bendrop
Cirdek 20 Messages postés mercredi 29 octobre 2008Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 18:36
+2
Utile
Je subis la même chose en ce moment que l'auteur du post, j'ai sur le dos leur agence de recouvrement alors que je ne suis plus membre premium ni membre tout court!
Comment s'est terminée votre histoire avec l'agence de recouvrement ?
(je viens d'avoir une relance de paiement, je vais bientôt être dans le même cas que vous)
Commenter la réponse de Cirdek
+2
Utile
Beaucoup de fakes en effet, car la base de contacts est en réalité très faible. Le site est donc gonflé avec des profils totalement bidons (et souvent grossiers).
Site très décevant. A déconseiller.
Oberservateur 1 Messages postés samedi 7 avril 2018Date d'inscription 7 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2018 à 13:36
Bonjour,

En faisant une recherche par image des photos, on s'aperçoit que nombre sont volées.
Ensuite, il y les profils "proposés" dont la plupart ne rentrent pas du tout dans les critères.
Le membre paie le fait qu'il s'agisse d'un site nouveau qui forcement n'a pas le nombre d'adhérents vrais (!) des anciens et sérieux.........
A vous de voir si vous voulez les soutenir par votre "don".........
Commenter la réponse de Nath75
isore71 5 Messages postés dimanche 22 avril 2018Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 22 avril 2018 à 20:45
0
Utile
Bonjour, je suis d'accord, j'ai été 6 mois sur Elite. Le taux de compatibilité ne tient qu'à un fil : par exemple, le style de musique.
Il propose n'importe qui : j'avais indiqué que j'attachais de l'importance à ce que les profils soient non fumeurs et tous les jours j'avais des propositions de fumeurs quotidien ! J'ai fait la remarque à Elite, sans succès.
Je suis une femme très féminine souvent habillée en robe courte et ballerines ; j'ai eu beaucoup de profil agriculteurs !! Les 20 propositions supplémentaires par jour ne sont à mon avis, que du "rebus" pour vous laisser croire que vous avez beaucoup de profils proposés.
Je me suis inscrite à nouveau sans payer ; j'ai accès aux profils mais pas aux photos. Je remarque alors que beaucoup sont toujours là, en errance...
Certains hommes, pour qui la somme à payer est dérisoire sont des chasseurs ; j'ai eu assez souvent des hommes, qui dès le 1er message : "vous êtes très belle, voici mon numéro de téléphone " L' avantage est qu'on peut les éliminer tout de suite mais c'est agaçant et on fini par se demander sur qui on va tomber.
Dans les descriptions de profil, j'ai lu "sexualité débridée", ce qui veut dire que le contrôle laisse à désirer malgré mes alertes.
Et les rencontres... beaucoup d'hommes pas près à s'engager, qui n'ont pas tourné la page, qui passent leur temps à se plaindre dès la 1ère rencontre ! (Ce n'est pas la faute du site).
Le prix : très accessible mais payable en une fois aussi bien pour 3 mois ou un an !
Je crois que je pourrais en écrire encore beaucoup.
Commenter la réponse de isore71