Disparition de l'onglet wifi dans les paramètres réseau

Fermé
Aracgnidus - Modifié par brupala le 4/04/2016 à 22:15
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 4 avril 2016 à 21:52
Bonjour,

Alors depuis mon passage sous Windows 10 je n'ai plus de connexion en wifi. Mais plus du tout, c'est a dire que je n'ai accès qu'en utilisant le partage avec mon smartphone par câble. le plus troublant c'est que dans les paramètres 'réseau et internet' il n'y a même plus l'onglet wifi.
http://puu.sh/o4X1k/55d3b820d1.png

Voila et j'ai beau chercher je ne trouve pas d'info sur ce souci.
J'ai un 'HP Pavilion HPE h9' et ma carte réseau est une 'Realtek PCle GBE Family Controller'
http://puu.sh/o4XkD/0c34963860.png

J’espère que quelqu'un connait une solution à mon problème.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 3/04/2016 à 22:54
Salut,

Regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.

Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenetre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

0
Merci de ta réponse rapide, si tu regarde les 2 liens dans le message principale tu verra qu'il y a en effet 2 périphériques avec un triangle jaune et après mise a jours de certains drivers avec ta méthode ces 2 périphériques on toujours leurs triangle et apparemment mes driver de connexion sont ok.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > aracgnidus
4 avril 2016 à 21:52
S'il y a des triangles c'est que les drivers sont mal installés, non installés ou non compatible avec la version de Windows que tu utilises.

Pour celui d'Android, quel est la marque de ton smartphone ?
Il faut télécharger les drivers de celui-ci sur le site de la marque.

Exemple : drivers (samsung ou Motorola ou autre marque ect...) pour Windows.

Pour le deuxième fais une recherche sur le site ma-config.com et télécharges celui-qui manque.
0