Problème de connexion par prise ethernet

Fermé
LaBreleDuNet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - Modifié par LaBreleDuNet le 3/04/2016 à 14:38
Ben-NIN-99 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 3 avril 2016 à 15:29
Bonjour/Bonsoirs j'écrit aujourd'hui ce premier post pour essayer de régler un problème, je suis actuellement chez SFR (numéro 1 de la fibre mondial ma b***)
et n'ayant pas de connexion wifi à plus de 5 mètres de la box (ce qui est bien sur normale pour SFR) donc je me connecte avec un câble ethernet ce qui me permet d’avoirs une connexion plutôt stable. Mais bien sur il y a toujours un mais, mon câble ethernet n'est plus reconnus sur mon ordinateur ce qui fait que je ne peut plus me connecter avec mon câble ethernet sachant que mon câbles fonctionne je l'ai testé sur un autre ordinateur quelqu'un aurait pas une solution?
bon merci d'avoirs lu ce post et j'espère pouvoir trouver une solution
PS: j'ai un ordinateur portable
A voir également:

1 réponse

Ben-NIN-99 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 23
3 avril 2016 à 15:29
Salut, si rien du tout ne se passe, il y a des chances que le soucis vienne du port ethernet de ton pc.
1