Problème connexion wifi Asus (win10)
Fermé
mellyrn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
3 avril 2016 à 00:49
Utilisateur anonyme - 3 avril 2016 à 01:35
Utilisateur anonyme - 3 avril 2016 à 01:35
A voir également:
- Problème connexion wifi Asus (win10)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Win10 - Guide
- Problème de connexion - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2016 à 00:59
3 avril 2016 à 00:59
Bonjour
C'est peut être un problème de la freebox donc déconnectez vous du réseau. Ensuite rentrée la clé wifi et normalement t tous devrais marcher normalement. Comme vous le savez Windows 10 est une version instable une version bêta et des erreurs peuvent des fois survenir. Si le problème persiste appeler un technicien free au 3244 je crois (j'ai appeler free c'est un appel gratuit depuis la ligne fixe de votre freebox et ils viendrons sous 48 h gratuitement je crois) /!\ je n'en suis pas sur à 100% alors allez voir sur leur site. Bonne soirée
C'est peut être un problème de la freebox donc déconnectez vous du réseau. Ensuite rentrée la clé wifi et normalement t tous devrais marcher normalement. Comme vous le savez Windows 10 est une version instable une version bêta et des erreurs peuvent des fois survenir. Si le problème persiste appeler un technicien free au 3244 je crois (j'ai appeler free c'est un appel gratuit depuis la ligne fixe de votre freebox et ils viendrons sous 48 h gratuitement je crois) /!\ je n'en suis pas sur à 100% alors allez voir sur leur site. Bonne soirée
mellyrn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
3 avril 2016 à 01:07
3 avril 2016 à 01:07
La Freebox n'est pas le soucis, c'est la Livebox (play, noire). Je n'ai absolument aucun soucis à me connecter, quand j'ouvre mon pc la connexion s'effectue toute seule.
C'est vraiment avec la Livebox que ça ne marche pas.
C'est vraiment avec la Livebox que ça ne marche pas.
mellyrn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
3 avril 2016 à 01:16
3 avril 2016 à 01:16
J'espère ne pas en avoir à arriver à ces extrémités ... Je vais essayer de la débrancher et de la rebrancher.
Utilisateur anonyme
>
mellyrn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
3 avril 2016 à 01:20
3 avril 2016 à 01:20
Oui c'est ce qu'il faut faire. Normalement soit elle fait ma mise à jour ou soit elle plante. Toute façon contactez dès demain le service client d'orange. Chez free ils sont très sérieux après chez orange je ne sais pas.
mellyrn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
3 avril 2016 à 01:30
3 avril 2016 à 01:30
Je l'ai fais et rien n'a changé. Ma Livebox marche toujours et j'arrive toujours à avoir internet avec les autres appareils (sauf mon Asus bien sûr ...).
Mais j'ai l'impression que le problème vient plus de mon pc qu'autre chose, dans le style une mise à jour ou un truc à décocher ...
Mais j'ai l'impression que le problème vient plus de mon pc qu'autre chose, dans le style une mise à jour ou un truc à décocher ...
Utilisateur anonyme
>
mellyrn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
3 avril 2016 à 01:35
3 avril 2016 à 01:35
Ok je vois... C'est Windows 10 ou votre pilote wifi qui est endommager. Essayez de refaire le pc sous un autre os car Windows 10 est une version instable.