Connection limitée, pas de connectivité IPv4/IPv6

Fermé
Saskaah Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 3 avril 2016 à 00:21
Saskaah Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 3 avril 2016 à 00:33
Bonjour,

Alors je m'explique.

Je viens d'arriver dans une résidence ou Aucun opérateur ne passe. Ils ont leur propre réseau fibre avec un système de borne Wi-Fi. On s'y connecte, on rentre identifiants et mot de passe et go ! Un peu comme à Mcdo.

Seulement, après avoir acheté un dongle Wi-Fi, celui ci reconnaît la connection Wi-Fi mais s'y connecte en limité avec le panneau jaune... Quand je vais sur mon navigateur, pas de page de login mais "Aucune Connexion Internet"

Le truc bizarre c'est que mon tel (Galaxy S5) s'y connecte tout de suite, et sans soucis je peux me log et surfer.

Autre piste :



Sauriez vous m'aider ?

Je trouve rien sur le net, je tente désespérément de trouver une solution, merci à ceux qui s'y pencheront
A voir également:

1 réponse

AntoineHe Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1
3 avril 2016 à 00:27
Hello,
J'ai eu également ce problème sauf que c'était sur un réseau privé et il me semble que maintenant avec windows 10 le problème est résolue par contre moi ce qui avait fonctionné c'était ce tutoriel : https://video-tutoriel.com/connexion-limitee-connectivite-limitee-solution-resoudre-probleme-vistasevenwindows-8/

Courage ce problème à été pour moi le pire de tout les problèmes informatiques... Problème qui était survenu pour moi avec un CPL (netgear).
0
Saskaah Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
Modifié par Saskaah le 3/04/2016 à 00:45
Ça n'a pas marché... Au pire installation de W10 si je peux. Suspense pour l'instant... Merci pour ton aide :)
0