Ma PS4 n'éjecte plus les jeux [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  jb - 12 févr. 2019 à 14:26
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et que je fais Ejecter le jeu. J'ai regarder des tutos sur youtube mais rien ne marche, quand je retire la languette derriere la PS4 à coté du bouton eject, et je ne vois pas la vis à coté du disque dur de ma play, peut être parce que ils ont changés le dispositif de la PS4, vue que j'ai une PS4 blanche. Merci de me répondre au plus vite car j'ai acheter un nouveau jeu et que je ne peux pas y jouer tant que je ne peux pas éjecter l'ancien.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
1292
4
Merci
Salut,

Voir ici
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/system---hardware/disc-drive---ports/manually-eject-a-stuck-disc-from-your-playstation-4/

@+

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62875 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour le coup... Sony marque des points sur le "Ya des trucs, tu peux les fixer toi-même" sans devoir démonter ta console
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
1
-1
Merci
Va au SAV... Le jeu est coincé, il sera impossible de le sortir depuis quoi que ce sois sauf démonter la console