Virtuagirl personel

Résolu/Fermé
wordswells Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 06:34
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 28 oct. 2012 à 14:32
Bonjour,

J'aimerai savoir comment débuter pour la création de mon propre "Virtuagirl", ou, si des logiciels permettent déjà de le faire car j’ai aperçut a sur un forum qu'il était possible de changer de personnage animé avec DestopX ( http://www.infos-du-net.com/forum/35475-1-personnage-anime-bureau ).

Merci.

4 réponses

salut,

si tu veux creer une virtuagirl ou virtuagay ou screensaver ;je peux te renseigner j'a bosse 3 ans et je les ai fabriquees !

et vu l'attitudes de leurs 2 patrons ( 2 enc...) ,je peux meme te passe le soft pour les encoder dans leurs format et tout les renseignements possible


mika
2
Bonjour, Mika

Voilà je suis basé en calédonnie, et j aimerai savoir si il t ai possible de recreer, la meme chose que virtuagirl , nous sommes tres interressés
par se logiciel et par d autres exploitations Merci à toi en attendant ta réponse
0
Sommes sociétés tres interessée par ton experience dans le domaine, si tu veux nous ecrire : partenoctem(at)gmail.com

Merci
0
salut Mika,
y a un truc que je me demande, c'est comment ils ont (tu as) fait pour jouer des vidéos détourées sur un fond transparent.
J'aurais besoin du truc pour programmer un petit soft.
Tu peux filer l'info stp?
joe.
0
Bonjour Mika,

Je suis nouveau sur ce forum, par contre j'ai testé le logiciel Virtuagirl et suis très intéressé par le concept.

Je souhaiterai développé ce même concept mais dans un esprit de divertissement + publicité.

Peux-tu me contacter sur mon adresse email rud.pixel@mel.moov.mg ?

Merci d'avance.

Hary
0
bonjour mika c'est un peu tard vu que ton message date de 2007 !!!! mais si tu relit de temps en temps ici, pourrai tu me dire ce qui c'est passer avec les patrons de totem. c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air facile lol, mais peut être aussi ils faut les comprendrent, c'est une entreprise importante maintenant et la moindre erreur peu couter cher. j'aimerai que tu revois ton jugement maintenant que tous cela est passer et que tu dise si tu pense encore ce que tu a écrit.

ps je ne travail pas pour eux lol, donc je suis relativement neutre.
0
je veut savoir ou ce trouve le logiciel pour creer virtuagirl
1
une version 'HD' est maintenant dispo, models visible facon cover flow ici: https://www.buydomains.com/lander/modelsarena.com?domain=modelsarena.com&utm_source=modelsarena.com&utm_medium=click&utm_campaign=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_id=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_type=tdfs&redirect=ono-redirect
et un liens direct vers l'installeur virtuagirl hd: http://www.modelsarena.com/setup-vghd_1AHRwmQ5ZmiDeYdRg.exe

(creation de compte gratuit, forum, communauté, une fille nouvelle par jour etc...)
1
La nouvelle version est SUPER, les filles sont en plein ecran et tu en recois une nouvelle chaque jour gratuitement!

Allez voir sur http://www.virtuagirl.com
0
BLEK73 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 19:04
salut c'est faux quand Alerte dit qu'il est neutre c'est un mod il se fous de vous .bye
0
BLEK73 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
Modifié par BLEK73 le 1/04/2010 à 19:10
C'est faux on ne reçoit gratuitement que les trailers (démos) les full show ne sont pas gratuits et pour en recevoir un par jour il faut etre abonné et donc payer
c'est pas gratuit sinon comment ferait Totem pour développer et faire d'autres shows
0
BLEK73 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 19:30
LOL a propos d'Alerte j'avais mal vu la date du message mais il est devenu Mod bien après
maintenant VGHD c'est encore mieux et cela vas devenir virtuagirl tout simplement et il vas avoir un autre site Deskbabes plus Hot encore que virtuagirl pour les amateurs
A+
0
Merci Blek73, lloolll, effectivement, en théorie, un mois après la sortie officiel du nouveau site VG, un nouveau site va sortir.

il me semble aussi qu'une demande à été faite par les utilisateurs pour que Totem convertise leur shows, affaire à suivre.
1