Vérifier l'existance de Express Airplan Bénin

Résolu/Fermé
Badétect - Modifié par Strumpfette le 20/06/2016 à 14:36
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 mars 2017 à 15:33
Bonjour à tous.

S'il vous plaît, j'aimerai savoir si Express Airplan existe vraiment au Bénin. De plus, son Directeur Général est-il vraiment Mr. Marco ***? je vous suis d'avance reconnaissant de me fournir des informations pour m'éviter de traiter avec des arnaqueurs.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
1 avril 2016 à 13:11
Bonjour

C'est une arnaque. Voir ce sujet récent: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33063463-victime
7
Monsieur Sangunjovirow;

Je vous remercie pour votre réponse volontaire et spontanée, mais je ne suis pas toutefois satisfais pour les raisons suivantes:
1- Une agence peut bel et bien exister, mais que l'on utilise son nom pour une arnaque.
2- Une agence peut être fictive
Donc, pour reformuler ma préoccupation, Express Airplan existe-t-elle réellement tout en étant victime d'une utilisation de nom frauduleuse? Son Directeur est-il réellement connu sous le nom de Marco ***?
Merci encore de répondre.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
1 avril 2016 à 14:02
Bonjour

Juste une précision, je ne suis pas un monsieur.

Dans votre question, vous faisiez clairement état de votre inquiétude d'être aux prises d'arnaqueurs et dans ce sens, je vous ai répondu.

Dans la mesure ou non seulement le nom de l'agence et de son directeur ont été utilisés par une arnaque, il est donc plus que probable que ce soit le cas pour vous également.

D'ailleurs oublions un peu les noms: quel est le scénario de votre histoire? Si il est semblable à celui évoqué dans le discussion mise en lien, tout doute sera levé.

Maintenant pour arriver au lien donné ci dessus, j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucune agence portant ce nom. Quant au nom du directeur il n'était cité que dans le cas de dénonciations d'arnaque.
0
Merci infiniment car tout correspond à l'information contenu dans l'adresse que vous avez mis en lien. Je l'ai consulté et je suis tombé de rire. de toute façon, merci encore.
0
mon nom mandou nchoutpouen raimatou.j attend le mandat mon colis venant de son excellence madame chantal biya.comment le recupere a mon nom
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 378
30 mars 2017 à 15:33
A mandou nchoutpouen raimatou:

STOP!!! Pas de Mandat, pas d'Excellence.. Ce n'est qu'une ARNAQUE..

A+
0