Veux acheter clavier avec touches flèches proche de Enter et Esp

Fermé
Zormuche Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 1 avril 2016 à 10:00
Pimenthe Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 1 avril 2016 à 10:08
Bonjour,

Le titre n'est peut être pas très clair mais je vais détailler:

j'utilise actuellement un portable (macbook pro) et je souhaite passer au PC Fixe avec une config sympa (pas de problème la dessus)

Le problème c'est que sur les portables, le clavier a la particularité d'avoir les touches flèches à l'intérieur du "rectangle principal" du clavier

Alors que sur les claviers fixes, les touches flèches sont à l'extérieur du rectangle principal, et elles forment un bloc à part comme on le voit sur cette image:
http://www.hapshack.com/images/hquHt.jpg

Or moi, je me suis trop habitué au portable et je pense que j'aurais beaucoup de mal à me réhabituer aux touches classiques, donc je cherche justement un clavier pour fixe (avec câble) qui a cette particularité d'avoir les touches à l'intérieur du rectangle, avec des touches chiclet

Si quelqu'un connaît une solution, je suis partant ^^

PS: J'avais pensé aux claviers portables pour les iMac mais j'ai peur que les touches ne correspondent pas sur windows
A voir également:

1 réponse

Pimenthe Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 7
1 avril 2016 à 10:08
Salut,
Ma réponse ne va peut-être pas te plaire mais si tu passes sur PC fixe autant privilégier la qualité à la configuration des touches. C'est plus sympa d'avoir un clavier réactif, résistant, au "toucher" sympa, avec des touches bien faites, qu'un clavier bof bof mais avec l'emplacement des touches que tu veux.
Tu t'habitueras vite, je pense que ce critère n'est pas si important, à toi de voir après !
0