[Free] Questions kit de connexion gratuit

Fermé
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 31 juil. 2007 à 23:46
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 1 août 2007 à 02:23
J'ai quelques questions à propos du kit de connexion gratuit que Free nous propose de nous envoyer... Comme je l'ai notifié sur mon autre sujet (creation d une gallerie avec coppermine), j'aimerai me créer une gallerie et j'aurai besoin de pas mal d'espace pour toutes mes photos. Alaedyna m'a alors conseillé de créer un compte gratuit sur Free, car ce service nous offrait 10Go d'espace pour notre site Web. Evidemment, ça m'intéresse, alors je voudrais en créer un, mais quelques questions subsistent :

- Ce service est-il entièrement gratuit (frais de port ? paiement par mois ?) ?
- J'ai 16 ans. Cela pose-t-il un problème ? (Nous sommes censés, selon les Conditions Générales d'Utilisation, si j'ai bien compris, avoir au moins 18 ans)

Merci beaucoup de votre aide... ^^
A voir également:

9 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
1 août 2007 à 00:30
Ce service est-il entièrement gratuit (frais de port ? paiement par mois ?) ?
- J'ai 16 ans. Cela pose-t-il un problème ? (Nous sommes censés, selon les Conditions Générales d'Utilisation, si j'ai bien compris, avoir au moins 18 ans)


1 : oui c est entierement gratuit ! par contre ne te sert pas du cd qui est un kit de connection bas debit facturer le prix d une communication telephonique !! mais tu n en as pas besoin pour creer ton site!
seul ton identifiant et ton pass que tu recois avec le kit te serviront !!

2: bon en theorie tu devrais avoir 18 ans ;-) mais personne ne viendra te demander tes papiers!!:-))
mais si tu fais des conneries sur ton site , c est tes parents qui seront responsable puisque c est a leur nom que tu vas recevoir le kit , n en profite pas :-))

RAD
0
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
1 août 2007 à 00:35
Oui, mais bon, quand ils me demandaient de remplir les champs correspondant à toutes mes coordonnées, j'y ai mis les miennes. Dois-je mettre celles de mes parents ?

Rassurez-moi, c'est bien à l'endroit suivant que je dois aller ? : http://img294.imageshack.us/img294/2217/sitexa0.jpg
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
1 août 2007 à 01:03
OUI c est la


Oui, mais bon, quand ils me demandaient de remplir les champs correspondant à toutes mes coordonnées, j'y ai mis les miennes. Dois-je mettre celles de mes parents ?


Non je pense pas ? tant que les coordonnees et le nom de famille est bien celui de l abonne du telephone !?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2007 à 01:07
Salut

Oui c'est bien là.
Ne t'inquiètes pas pour tes coordonnées ;)

Tu ne t'occupes pas du CD de connexion Free, seuls tes identifiants sont utiles pour accéder à ton compte.

Seulement je dois te prévenir que tu ne pourras pas uploder via FTP sur Free si tu as un autre FAI !
Il te faudra uploader en RTC.
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
1 août 2007 à 01:17
Seulement je dois te prévenir que tu ne pourras pas uploder via FTP sur Free si tu as un autre FAI !
Il te faudra uploader en RTC.
??

tu est sur de ca ?? depuis quand ?

mise a part les problemes pour les etrangers ;j avais jamais entendus cela !

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
1 août 2007 à 01:11
Ah ! mince, moi qui comptais me servir de mon FTP. Bon, c'est pas grave, mais c'est quoi le RTC ? Et en quoi ça consiste ? Parce que j'ai cherché sur Google et les résultats ne sont pas très pertinents... ^^

Et au fait, voici ce qu'ils me proposent quand je m'inscris :

- Kit de connexion complet (avec CD-ROM): Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.
- Informations de configuration uniquement : fiche contenant toutes les informations nécessaires à cet effet.
Attention, cette manipulation est réservée aux utilisateurs "aguerris" !

Il vaut mieux que je choisisse le premier, nè ?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2007 à 01:26
0
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
1 août 2007 à 01:39
Ok, donc ça ne sert à rien que je me crée un compte avec Free... Ou alors je dois utiliser le RTC, mais je n'ai toujours pas compris ce que c'était...
Sinon, comment pouvez-vous me conseiller pour créer ma gallerie que je voudrais gérée par Coppermine Photo Gallery ?
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
1 août 2007 à 02:23
ouvre le compte !!! c est gratuit tu veras bien mais cela pose des probleme surtout pour les gros fichier en un seul morceau pas pour des photo !
0