Problème Son sur TeamViewer

Fermé
rd801 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 31 mars 2016 à 12:52
rd801 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 1 avril 2016 à 08:45
Bonjour,

Un ami et moi créons ensemble des compositions sur Cubase. Nous n'habitons pas dans la même ville et sommes obligé de travailler à distance. Pour cela, nous utilisons Teamviewer pour jouer et écouter nos compo.
Alors que tout marchait bien il y a encore peu de temps, le Son provenant de chez lui s'est mit à ne plus fonctionner (uniquement sur Cubase). J'entend parfaitement le Son venant de son windows (vlc, mediaplayer, chrome,..) mais le Son de son Cubase n'arrive pas à mes enceintes (sauf provenant de son micro téléphone mais en terme de qualité, ce n'est vraiment pas le top)

En clair:

Le Son de chez moi venant de windows est bien renvoyé chez lui
Le Son de chez moi venant de cubase n'est pas renvoyé chez lui

Le Son de chez lui venant de windows est bien renvoyé chez moi
Le Son de chez lui venant de cubase n'est pas renvoyé chez moi

Nous avons essayé les cartes Son interne et externe : Toujours rien.

Ce que je comprend pas, pourquoi le son sur Windows fonctionne bien et inversement sur Cubase ?

Y-a-t-il une solution pour palier à ce problème ?
Y-a-t-il un autre logiciel qui offre les mêmes fonctionnalités que Teamviewer ?(contrôle à distance, vision du pc contrôlé, permutation du contrôle et bien entendu le Son)

J'espère que quelqu'un comprendra l'explication un peu farfelu de mon problème et qu'une solution existe pour résoudre ce "bug" (?)

Je vous remercie d'avance !

1 réponse

rd801 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 7
1 avril 2016 à 08:45
Bonjour, je relance ma question. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci
0