Probleme de redondance cyclique

Résolu/Fermé
bart - 26 juin 2003 à 18:13
 vandals - 18 sept. 2016 à 07:06
Je recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais beaucoup pouvoir contourner ce probleme. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

138 réponses

C du au mauais etat du cd je pense
0
j ai le meme prob avec medal of honor en version francaise mais je l ai en version amerlok et pas de prob e taussi win xp prof avec sp1 inclu me fait la meme chose ! j ai remarqué que win xp etais mal graver mais comprend pas pour le jeux ! en plus je l ai instal chez mon frere et ca marche ????!!!
0
Bonjour,
j'ai un graveur de dvd-r pioneer 104. winXP home
comment s'assurer que le lead out se termine correctement ?

j'ai gravé plusieurs DVD de données, gravure avec succès,
mais lorsque je vérifie les fichiers (si compressés) j'obtiens le problème de redondance cyclique. DVD bulkpak x1

merci pour votre réponse :)
0
c pcq ton cd doit etre en mauvais etat. Si tu as un graveur essaie de l'installer avec le cd dans le graveur sinon essaie de trouver un autre cd...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai remarqué que le probleme venai de mon graveur puis j ai essayer d installer avec le lecteur dvd et tous est passer alors j ai test chez mon frere et la rebelotte le meme prob !! j ai mis ds le graveur et la ca a marcher !! ????? je pige pas mais vous pouvez tj test ( ca marche mais je sais pas pk ! lol )
0
aussi j ai test un autre truc ! un pote m a graver les cd avec clone cd et ca a foiré et il me l a regraver avec nero ! mon lecteur a accepter nero mais pas la copie avec clone cd ( le lecteur dvd ) j ai pas test avec le graveur ! voila pour ma part mais evidement j ai pas trouver de reponse concrete encore si qqun peux mieux m eclairé !
0
Salut !

J'ai ce problème de redondance depuis 4 jours, je peux graver sans soucis tout type de CD (ISO, AVI, ...) Néro m'indique "Succès" mais lorsque j'essaie de les copier sur mon DD, l'erreur apparait...J'ai essayé de lire malgrès tout un AVI et au bout de 17 minutes, message d'erreur...
J'ai désinstaller Norton Sécurity, réinstaller Néro et toujours le même soucis... C'est grave docteur ?
0
ben je sais pas plus que toi car moi ca fonctionne une fois sur le graveur une fois sur le lecteur dvd et d autre fois pas du tous ! donc ??
mais a tu installer les update de windows de media et le rest ? (si tu a service pack 1 oui pour tous sinon non pour les securiter avec service pack 1 ) test on verra !

je test aussi plusieur truc mais la ca fais qq j que ca le fait plus !! et pourtant je grave et j install beaucoup ! lol
++
0
Oui, c'est bizarre d'autant que j'ai toutes les dernières mises à jour Windows et autres.... Je ne comprends pas, tout fonctionnait bien avant que j'installe Norton Internet Security.... A suivre...
0
grecos Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2004
28 nov. 2003 à 00:41
j ai panda moi et y a pas de prob ! le titanium ! ben on va attendre d autre reponsse pour voir ! lol en attendent on cherche ! lol pfffffff

@+
0
La redondance cyclique correspond à un système de correction des erreurs de transferts de données. En toute rigueur, cela veut dire que le média utilisé est endommagé...
@+
0
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
25 juin 2009 à 18:56
ou protégé....
0
bonjour vous deux

en toute rigueur média endommagé ou protégé exact ,quoique !!!! et oui win a des fantaisies
vma ne li pas tous les codec vidéo ou audio , mais propose de les charger par recherche internet
et là bonjour patience
wma ne transcrit pas bien les audio compressés, choisir une vitesse de gravure lente
le mieux est d'utiliser un autre lecteur graveur que windows media
il y en a des performants et gratuits ,un coup d'oeil dans la section media audio télécharger
et choisir
pour plus technique sur la rebondance les supports ne sont pas forcément en cause,mais interprété comme cause par le systéme
salut
0
cela peut-il aussi etre du a un lecteur sale ?
0
A tester :
http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=8006

Personellement j'au surtout vu ce genre de problèmes avec des cd trés remplis (voire overburned). L'erreur de copie des fichiers se produit d'ailleurs bien souvent vers la fin. Je pense c'est lié a la fiabilité des CD vierges sur les dernier mégaoctets (pistes exterieures). Les CD noname y semblent bien plus exposés.
0
j ai plusieurs probleme de redondance a mon actif.

j ai cru que c etait la vitesse de gravage, pas vraiement.

ça me la refait moins souvent, mais de temps en temps.en gravage par 16x, ça le faisait déjà beaucoup plus en 48x :(

pour la qualité des CD, ça doit etre ça, car ceux que j ai , genre 35€ les 100, ben c est pas cher, mais bon, pas mal de probleme dessus !

la vitesse de gravage est une solution.

Puis ces erreurs apparaissent que sur les fin de fichiers, a 80 - 90%, donc, les pistes exterieures.

c est casse pied ce truc, vous pouvez pas savoir.

bon, en gravant vitesse reduite avec le test, c est la que j ai le moins de perte.
0
Bonjour, pourais je avoir l'aide concernant "taskmgr"
lorsque je joue a un jeux le pc plante et lorsque je fais ctrl,alt, suppr il me dis que le gestionnaire fin de taches de windows "pas de responce".

de quoi de ca viens?

Je pense à la cate graphique mais bon je ne sais pas plus

merci de votre aide

@++
0
grecos Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2004
20 mars 2004 à 12:20
ben voila plus de probleme question redondence !! ???
je sais tj pas pk mais lpus de prob !!!
a part une seul fois quand j ai install un prog en utilisant mes deux lecteur ( cd1 ds e: et cd2 ds f: ) et la il a pas accepter quand il m a demander le 2 eme cd ( prob de red ... blabla ) ! donc j ai recommencer en utilisant le meme lecteur a chaque coup en pas de prob !!!

un jour on saurra a quoi c'est du vous savez !!!

les vois de l informatique sont impenetrable !
0
salut
moi aussi g ce pb de red cyclic
en ce ki me concerne, ca se passe en fin d'encodage ou de gravure de dvd
j'encode avec dvdshrink et grave avec nero
mon graveur : lite on 411s
aidez moi svp car j'en ai vraiment marre
je vais pt un plomb !!!!!
merci d'avance pour toute info ki pourrait m'aider
0
Salut,
j'ai le meme prob de redondance cyclique depuis quelque jours..
Graveur LDW411s et encodage avec DVD Srink.
certain DVD passent, d'autre non, poutant tous passe si j encode avec mon 2 ° lecteur, j' ai essayer le graveur sur un autre PC, meme probleme, le changement de firmware n'y a rien fais non plus (FS0F et FS0J)

et pourtant tous marchais bien avant,

si vous avez la soluce ...
0
Salut,
donc pour ton pb le plus souvent c'est le cd qui est sale.si ca ne marche pas redemare le pc et change de lecteur.autrement je ne vois pas......
0
salut
je te remercie pour l'info
entretemps g restaurer mon systeme a une date anterieure puis renettoyer et defragmenter et je vais reessayer
a+
0
virgile > Marcel537
9 août 2004 à 13:59
salut marcel537

moi aussi j'ai un liteon 411s et j'ai retrouvé de tres nombreuses fois ce prob de redondances cycliques (quelquesoient la marque des dvd (verbatim le plus souvent) ou le logiciel de gravure....

De plus j'ai meme des erreurs sur mes cd gravés maintenant.
Pourtant ma config semble saine (xp sp1) le graveur est en master , seul sur le port ide 2 de ma carte mère (bios à jour)
pas d'utilitaire en fond de tache

j'en ai mare, j'ai trop grillé de dvd et cd, je vais en acheter un autre

@+

virgile
0
Fréd69 > virgile
8 oct. 2006 à 14:28
Salut a tous..
Pour le pb de redondance cylindrique !

Moi j'ai le liteon 411S et au début sa fonctionné parfaitement !
Maintenant méme sur un dvd en parfaite état qui fontionné il y as le défaut !
Le lecteur a était nettoyé par mes soint....toujours le méme probléme !
Se n'es pas les cd qui on des prb (ou presque) c le lecteur de cd/dvd !

La lentille es montée sur émant et n'arrive plus a suivre les cylindres/pistes.
Car les cylindres/les pistes ne sont pas cylindrique a 100 % c pour sa que la lentille es montée sur des émant pour pouvoir suivre le décalage légé des cylindres/Pistes !
C pour sa qu'il y as des cd / dvd qui passe et d'autre plus !
Tout dépend du peti décalage du cd/dvd !

Faite le test avec un cd audio un cd de donné un dvd ...
Vous remarquerez que le cd audio passe nikel et que le dvd plante
Pourqu'oi parse que le cd audio sont gravé moins fin et on moins de "pistes/Cylindres"

Prenez un dvd qui passe pas cher vous et passez le cher quel qu'un qui as un lecteur qui fonctionne (neuf) !
Et la surprise sa marche hi hi hi !

Je trouve que les lecteur tienne moins le coup dans le temp que avant !


Conclussion :
Il es possible de faire un régle de "puissance" avec un petit tourne vis derriére la lentille pour certin model mais c pas facile d'avoir un résultat meilleur voir méme pire...

Voila j'espére que je me suis pas trop mal exprimé lol
kiss a tous
0
la redondance ca devient "cyclique " voila 6 mois qu 'on en parle
quand "ca arrive ca arrive y a rien a faire"
y pas de solution donc y a pas de problème
0
dc selon ton message la redondance cyclique peu etre causépar windows. dc la solution serai de passer par des OS alternatifs (MAC OS ou Linux) ou de passer par MSDOS (mais un chiant) mais si sa regle le probleme, il fo le tenter. merci a vs pr c 6 mois de discusions tres constructive.
0
sultance Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 3
13 avril 2004 à 17:04
salut,
j'ai le même pb de redondance avec windows, mais quand je passe les mêmes cd avec mon pc linux ça n'arrive plus!!
a+
0