Touch ID iPhone 6 [Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
13027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
- 15 avril 2016 à 18:38
Bonsoir à tous
J'ai un souci quand je veux configurer ma touche id. Lorsque je lance la configuration on me renvoie un message d'erreur qui est le suivant "échec impossible de terminer la configuration de l touche id.veuiller revenir en arrière et réessayer ".j'utilise une iPhone 6 avec une iOS 9.0.
Merci de me venir en aide
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
34
0
Merci
Ton touchID pas ta touche :D
Redémarre ton iPhone qui est sous iOS9.0.
Met le ensuite a jour via les réglages et assure toi d'avoir crée un code confidentiel .

Beats_by75,
A votre service!
Je n'ai pas encore fait la mise à jour
Dit moi est ce que je peux fait la mise à jour en utilisant les données cellulaires au lieu d'utiliser le wifi
Beats_by75
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
34 -
Il vaudrait mieux utiliser le Wi-Fi
Présentement je suis dans une zone ou le débit du wifi n'est pas trop ça donc je préfère utiliser les donnée mobile
Salut beat
Jai réussi à télécharger la mise à jour (IOS9.3.1) mais le problème est que je n'arrive pas a l'installer.lorsque je lance l'installation on m'envoie un message d'erreur qui est"une erreur s'est produite lors de l'installation du IOS9.3.1
I need help
Thanks in advance
fred.ml
Messages postés
13027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
1602 > Gede91 -
Re, iTunes vous a indiquez un numéro d'erreur ?
Redémarrer votre ordinateur, si plusieurs câbles USB sont connecté sur votre ordinateur débranchez ceux qui ne sont pas nécessaires, si vous avez un ordinateur de bureau et utilisez les USB a l'arrière et pas en façade.
Utilisez un câble d'origine Apple en bon état.
Vous avez téléchargé l'ios manuellement ?
Lorsque l'iPhone est connecté a iTunes et que l'on clique sur Restaurer iTunes télécharge automatiquement l'ios ( pas besoin de le télécharger manuellement).

Fred.ml
Messages postés
13027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
1602
-1
Merci
Bonjour Gede91, sachez que si l'iPhone a été réparé et que le capteur touchID a été remplacé en dehors du service après vente Apple celui-ci ne fonctionnera plus car Apple considère que la sécurité de l'iPhone n'est plus garantie. La solution est de renvoyer l'iPhone chez Apple pour qu'il re remplace le touchID par une pièce d'origine Apple.

Fred.ml
fred.ml
Messages postés
13027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
1602 > Gede91 -
Re, j'ai bien l'impression que votre iPhone a un problème.
Le premier conseil est de restaurer l'iPhone. SI vous contactez l'assistance Apple c'est ce qu'ils vous diront de faire.
Si vous avez reçus l'iPhone neuf et comme vous dites qu'ils n'a jamais été réparé restaurer l'iPhone peut régler le problème. Mais si le problème persiste c'est qu'il y a un problème avec le capteur touchID et si vous voulez le faire réparer il faut passer par Apple.
SI votre iPhone est sous garantie n'hésitez pas ( moins d'un an contactez directement Apple, plus d'un an et moins de deux ans contacter le revendeur qui suivant le cas garantie un an de plus l'iPhone).

Fred.ml,
Ok bien compris
Mais pour la restauration je prend qu'elle option ?
Réinitialiser via les réglages ou effacer le contenu et reglage
fred.ml
Messages postés
13027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
1602 > Gede91 -
Re, ni l'un ni l'autre, l'iPhone ne propose pas la restauration de l'ios dans ses menus, il faut restaurer l'iPhone avec iTunes en prenant soins de sauvegarder correctement l'iPhone.

Fred.ml
Salut Fred
J'ai réussi à restaurer mon iPhone et j'ai fait la mise à jour de mon iOS et je suis passé a IOS 9.3.1
Mais malheureusement je n'arrive toujours pas à configurer mon Touch ID..
Toujours le même message d'erreur
fred.ml
Messages postés
13027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
1602 > Gede91 -
Re, dans ce cas l'iPhone a bien un problème matériel, la réparation est la seul solution et elle doit se faire chez Apple.
Vous pouvez tenté d'avoir une aide par téléphone de chez Apple en passant par le site internet Apple, cliquez sur Assistance, cliquez sur les liens qui correspondent a votre problème et à la fin vous aurez le choix pour être contacté ( renseigner un numéro autre que l'iPhone)

Fred.ml