Détecter TV sur PC

Fermé
Bidou1110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 14:35
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 30 mars 2016 à 01:58
Bonjour à tous,

1/
J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres).
J'ai téléchargé l'application Samsung view pour pouvoir visionner des éléments de mon PC sur ma TV.
Or, lorsque je lance l'appli sur mon PC, cette dernière ne détecte pas la TV. Je pense que ça vient du nom du réseau car sur l'appli présente sur le PC, c'est marqué réseau connecté : wired (et non Livebox XXXX).
Je précise que mon PC est relié à ma box par câble Ethernet, que dans le réseau windows du PC apparait la TV en autres périphériques + périphériques média.

2/
Internet et le wifi n'étant pas très véloces, j'ai acheté un liveplug wifi. Derrière ce boitier, j'ai plusieurs ports Ethernet disponibles. Je me disais qu'en branchant ma TV en Ethernet sur ce boitier plutôt qu'avec le wifi de la TV, la connexion serait peut être plus stable. Pourtant lorsque je branche le câble Ethernet entre ma TV et le boitier Wifi et que je lance une recherche d'internet par câble sur la TV, rien ne se produit, est-ce normal ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
30 mars 2016 à 01:58
salut

j'ai trouver sa pour transmettre tous le contenu de ton pc sur ta tv et en plus tu peut mettre un film tout en surfant sur internet :

https://www.amazon.fr/EZView-Plus-Transmetteur-VERS-FULL/dp/B006BUFA9Y
0