Afficher le mot de passe wifi

Résolu/Fermé
edof - Modifié le 17 janv. 2019 à 17:11
addodan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 14 mai 2020 à 13:21
Bonjour,

Le mot de passe wifi est enregistré automatiquement sur mon portable, je n'ai donc pas besoin de le réécrire à chaque fois. Cependant, récemment je me suis acheter un dipode touche de Apple et pour profiter pleinement de toutes les fonctions, j'ai besoin d'Internet. Le problème est le suivant : j'ai perdu le papier où j'avais écrit mon mot de passe pour accéder à mon Wifi et je ne m'en souviens plus. J'aimerais vraiment savoir comment retrouver mon mot de passe Wifi sur mon ordinateur.
J'ai vraiment besoin de votre aide. Celui qui réussi à répondre à mon problème à vraiment tous mon respect!
Cordialement


Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:13
bonjour ,
  • clic droit sur icone reseau (ou wifi) à coté de l'heure
  • Ouvrir le Centre Réseau et partage
  • modifier les parametres de la carte
  • clic droit sur votre reseau wifi
  • puis sur statut
  • puis sur Propriétés sans fil
  • onglet Sécurité
  • Cochez alors la case Afficher les caractères.
  • Votre mot de passe est affiché dans le champ Clé de sécurité réseau
  • clic ok


Notez également que le mot de passe Wifi par défaut est généralement écrit en dessous du routeur WiFi ou de la box. Si jamais vous avez changé le mot de passe WiFi par défaut par un mot de passe personnalisé, il suffit de réinitialiser la box ou le routeur pour remettre le mot de passe original.

Notez également que si votre routeur WiFi est équipé de la fonction WPS (c'est le cas de toutes les box récentes), il suffit d'appuyer sur ce bouton, puis de se connecter au WiFi depuis votre ordinateur pour être connecté au WiFi, sans avoir à saisir le moindre mot de passe !


133
merci super
0
addodan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 1
14 mai 2020 à 13:21
Merci de ma part également
0