Impossible d'activer win 7 pro sur une machine win 8 à la base

Résolu/Fermé
D'accord - 29 mars 2016 à 13:55
 Daccord - 29 mars 2016 à 17:28
Salut à tous,

Bon, Bon, Bon, alors voilà mon problème,

Je me suis occupé de la reinstallation d'un win 7 sur un lenovo G500, seulement j'ai du mal faire les choses.

J'ai installé win 7 en écrasant les partitions déjà contenues dans l'ordinateur et j'ai booté à partir d'un CD d'installation win 7, et tout réinstallé de cette manière.

Aujourd'hui j'ai le problème suivant, impossible d'activer win 7, je ne suis pas sur de la clé d'origine j'ai essayé quelque petit soft pour la réupérer mais rien ne marche, seulement c'est une clé même si elle marche qui est prévu pour win 8 à la base.

Impossible de faire un recovery de quoi que ce soit je n'ai plus les partitions et quand j'essaye d'activer en ligne j'ai cette erreur 0XC004F035

Enfin bref je suis perdu, quelqu'un à une solution, la je veux essayer de réinstaller windows 8 à partir de l'utilitaire prévu par windows pour générer des fichiers iso, une chance que ça marche ?

Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
29 mars 2016 à 14:04
Slt

Effectivement tu as tout fait de travers
Avant de faire des carnages de ce genre, on fait des sauvegardes :-(
Sinon, il est évidemment hors de question d'activer un W7 avec une licence W8
Tu peux réinstaller W8 en faisant un média d'installation (DVD ou USB) à partir d'une iso W8
Si tu en trouves une ...

Sinon tu dois pouvoir commander des DVD recovery chez Lenovo
 
0
Tout est ok j'ai réinstallé Windows 8 c'est rentré dans l'ordre une petite skin win 7 et c'est ok, merci !
0