Optimisation Asus R700VJ-TY045H carte graphique NVidia G635M

Fermé
devilback - 29 mars 2016 à 09:29
JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 29 mars 2016 à 09:55
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien !
Je viens vous retrouvé car un amis a un problème avec son PC Asus R700VJ-TY045H qui date de 2012 ou 2013 avec W10.
Il aimerait l'utiliser pour jouer a des jeux de la même génération que ce PC comme Alan wake, mass effect ou Deus ex mais le soucis c'est qu'il doit faire face à d'incessant ralentissement qui nuisent grandement a l'expérience de jeux.
J'ai un PC équivalent ( même model mais pas même version ) avec seulement la carte graphique qui change pour une NVidia G630M avec laquel ces jeux marchent très bien.
En fouinant un peu dans le panneau de configuration j'ai trouvé que l'alimentation de la carte n'était pas géré par cette dernière, se que j'ai modifier et ca a déjà résolu quelque problème mais les ralentissement persiste, et s'intensifie après une demi-heure de jeux. J'ai dis a mon amis de bien nettoyé le ventilo dans un premier temps.

Avez vous des solutions ?
Merci d'avance,
Cordialement,
devilback



A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
29 mars 2016 à 09:55
Salutations,

je dirais en premier , nettoyer bien les différents ventilos et dépoussiérer.

Ensuite, télécharger les derniers pilotes en date pour cette carte graphique via ce lien:
fr.download.nvidia.com/Windows/364.72/364.72-notebook-win10-64bit-international-whql.exe

ensuite aller dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités et désinstaller complètement tous ce qui se nomme NVIDIA dans la liste puis redémarrer l'ordi.

normalement tu/il devrait avoir une résolution d'image très basse mais c'est normal.
ensuite installer les pilotes téléchargés préalablement via le lien cité plus haut puis redémarre à nouveau le PC pour finaliser.

Réessayer les divers jeux.
0