Colis non reçu Showroom privé

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 18:14
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 mars 2016 à 17:30
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois était incomplète. En effet, il manquait un produit et le site au lieu de me rembourser, sans me demander m'a fait un bon d'achat qui s'est avéré inutilisable sur certaines commandes que je voulais faire.

Deuxième commande, et objet du dernier litige, c'est une commande Eugène pharma qui date du 14 février, la commande n'est jamais arrivée au point relais. Ils m'ont indiqué il y a 3 semaines environ qu'il se laissait jusqu’à aujourd'hui maximum 28 mars pour me répondre. J'ai laissé passer ce nouveau délai bien que celui ci me paraissait inacceptable et peu sérieux. Aujourd'hui mon problème n'est toujours pas résolu et le site est difficilement joignable, j'ai donc adressé un mail pour les informer que je comptais saisir le tribunal.
Je suis un cyber consommateur qui consomme régulièrement par internet quand un site est fiable je le dis, mais je déconseille showroomprivée et je dis à ceux qui me lisent faites vraiment attention car il ne sont pas sérieux !! Leurs pratiques qui nuisent aux consommateurs ne doivent pas rester sans réponse.

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
28 mars 2016 à 13:52
Bonjour, merci de partager votre retour d'expérience chez eux!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
29 mars 2016 à 17:30
Bonjour MALTHUS56,

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Bonne fin de journée, Elsa
0