Connexion impossible après changement de mot de passe [Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
- - Dernière réponse : MonicaB21
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
- 27 mars 2016 à 18:36
Bonjour,

désoler si ma question à déjà été posée, j'ai cherchée mais je ne trouvais rien qui s'associait à mon problème .

Alors voilà j'ai changée le mot de passe de mon réseau wifi après avoir appris que ma fille l'avait donnée à son ami qui habite à côté de nous dans le même immeuble . Refusant catégoriquement de prêter ma connexion , j'ai décidée de changer le mot de passe du réseau (de forme WPA2) sur l'adresse 192.168.... Tous les appareils ont par la suite été bien déconnectés du réseau mais je n'arrive maintenant plus à connecter mes propres appareils sans fil ...
Mon SSID apparaît toujours bien quand je cherche un point d'accès , je rentre notre nouveau mot de passe (sous la même clé de sécurité) et à chaque fois ont me dit qu'il est impossible de se connecter à ce point d'accès .
Dois-je faire quelque chose de plus après avoir changer le mot de passe ?

Un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1217
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
110
3
Merci
Bonsoir

Il faudra supprimer le profil wifi existant et refaire la connexion. Là il vous demandera la nouvelle clé.
Pareil pour les tablette et les smartphone on fait oublier la connexion.
et on se reconnecte.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64863 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MonicaB21
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
-
Bonsoir,
Supprimer les profils existants sur les appareils sans fils? Car c'est ce que j'ai fais , même plusieurs fois . J'efface le profil , recherche un nouveau point d'accès , sélectionne mon SSID , rentre la nouvelle clé et toujours rien . Ça dit toujours que l'accès est impossible .
D'ailleurs quand je fais un test de connexion mon réseau le détecte , mais incapable de réussir à se connecter .
Messages postés
1217
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
110
0
Merci
Quelle box ou routeur svp ?
MonicaB21
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
-
Arris
docnono974
Messages postés
1217
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
110 -
Avez vous activer dans la box/routeur le filtrage Mac ?
car lui bloque toutes cartes wifi qui n'est pas dans le filtre.
MonicaB21
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
> docnono974
Messages postés
1217
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
-
Comment je fais pour l'activer ?
Je suis dans les paramètres du routeur (198...) Section Sans fil - Controle par adresse . Il y a le filtrage d'adresses MAC et les options sont none , whitelist et blacklist . Présentement ce qui est sélectionné est ''None''