Restauration Windows Packard bell te69kb

Fermé
Marie Mich Ngangue - 27 mars 2016 à 03:00
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 mars 2016 à 03:24
Bonjour,
j'ai un ordinateur Packard bell te69kb qui depuis un moment a commencé à planter j'ai effectué une restauration depuis le système sous Windows 10 car j'avais fais la mise à niveau de Windows 8.1 pour Windows 10. malgré la persistance du problème j'ai décidé de faire une restauration des paramètres d'usine qui devraient me renvoyer sous Windows 8 mais à ce niveau mon pc n'arrivait plus sur le bureau et m'envoyait un message d'erreur écran bleu ciel Smiley triste, alors j'ai décidé de le restaurer avec un cd d'installation Windows 7 et quand j'ai lancé le formatage de la partition c correspondant au système, il m'a ete ecris que je ne pouvais pas installer ce système dans cette partition alors depuis ce moment jusqu'à maintenant je n'arrive plus à booter un cd ou une clé usb sur ma machine quelqu'en soit le système d'exploitation. svp j'ai besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 mars 2016 à 03:24
Bonsoir,
Voir ceci et lire jusqu'à la fin peut-etre :


http://www.google.fr/...
0