Problème Sony Vegas pro 12 : Vegas n'importe que le son...

Fermé
JadenKor02 - Modifié par JadenKor02 le 26/03/2016 à 12:23
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 27 mars 2016 à 07:45
Bonjour tout le monde !
Je vous explique mon soucis :
J'ai tourné un film à l'aide d'une caméra DV qui enregistrait sur cassette vidéo et j'ai transféré les fichiers sur un IMac.
Ensuite, j'ai transféré tous ces fichiers en .mov sur une clé usb et ai commencé à faire mon montage sur un PC Windows à l'aide du logiciel Sony Vegas Pro 12.
Et voilà le problème, c'est que dès que je veux importer un rush, le logiciel n'importe que la piste son...
J'ai essayé différentes astuces comme renommer l'extension, ouvrir de différente façon le fichier mais rien à faire, c'est pour ça que je viens d'ici !

Merci d'avance pour vos réponse, j'espère que vous aurez la solution !
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
27 mars 2016 à 07:45
Salut JadenKor02,
Oh là ! oh là !
1- DV qui enregistrait sur cassette vidéo et j'ai transféré les fichiers sur un IMac : les fichiers sur bande doivent faire l'objet d'acquisition (c'est pas de la copie). C'est bien ça que tu a fait ?
2- Ensuite, j'ai transféré tous ces fichiers en .mov sur une clé usb : Pourquoi faire ? Tu n'a pas de logiciel de montage sur ton mac ?
Est-ce que tu a essayé de lire ton rush sur ton PC (après l'avoir copié à partir de ta clé USB) avant de l'importer dans Sony Vegas ?
3- c'est que dès que je veux importer un rush, le logiciel n'importe que la piste son : tu es sur que Sony Vegas accepte les .mov ? c'est un format propriétaire d'Apple qui est lu par Quick Time (lecteur Apple) à moins de faire comme moi, utiliser VLC et associer ce type de fichier MOV à VLC, je desteste Quick Time)..


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0