Impossible de traiter cette demande via ...

Résolu/Fermé
devman01 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 25 mars 2016 à 16:50
 sqqd - 29 sept. 2017 à 14:58
Bonjours,

J'ai héberger un site web dynamique dans un serveur sur Internet, et ça marche bien au début, j'ai pu se connecter à la bdd et faire des requêtes; mais après remplir un autre formulaire pour la première fois et valider la page de vérification , on obtient l'erreur 500 suivant :

Impossible de traiter cette demande via http://exemple à l'heure actuelle

j'ai cherché sur Internet sans arriver à une solution.

J'espère trouver sur ce forum une idée pour résoudre ce problème; et merci d'avance

2 réponses

J'ai le meme probleme , j'ai ajouter la ligne et mes erreur sont:

Warning: include(../../inc/includes.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/slysue36/public_html/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/index.php on line 50

Warning: include(): Failed opening '../../inc/includes.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php') in /home/slysue36/public_html/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/index.php on line 50

Fatal error: Class 'Html' not found in /home/slysue36/public_html/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/fusioninventory-for-glpi-glpi9.1-1.0/index.php on line 64

Jessais de regler mais je ne trouve rien!!
Quelq'un peux m'aide ??
je suis depasser la :(
Merci
3
Super le code
@ini_set('display_errors', 'on');
0
n3v4da > sgl
13 sept. 2017 à 14:57
Dans quel fichier à tu ajouté cette ligne ?
Peut-tu fournir le chemin d'accès au fichier, car la réponse n'aide pas beaucoup !
0
Go to your app/Config/core.php and change Configure::write('debug',0); to Configure::write('debug',2);

Visit the same page you will get the detail about the error

https://stackoverflow.com/questions/34823715/cake-php-shows-internal-server-error-500
0
sqqd > n3v4da
29 sept. 2017 à 14:58
Impossible de traiter cette demande via www.facebook.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500 www.0ser.com
0