Comment installeé google chrome en français

Fermé
blondinette Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 25 mars 2016 à 16:38
 blondinette - 30 mars 2016 à 17:07
Bonjour,
pourquoi je n'arrive pas a installer Google chrome en français j'ai beau demander en français mais il s'installe toujours en langue étrangères d'avance merçi


A voir également:

2 réponses

dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
25 mars 2016 à 16:50
Bonjour

Modifier les langues de Chrome sur votre ordinateur
La langue d'interface du navigateur est utilisée dans les menus et les invites. Il s'agit de la langue que vous avez choisie lors du premier téléchargement de Google Chrome, ou de celle du téléphone ou de la tablette en question. Pour modifier ce paramètre sur votre ordinateur, procédez comme suit :

Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur le menu Chrome menu.
Cliquez sur Paramètres > Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Langues", cliquez sur Paramètres de langue et de saisie.
Dans la liste, sélectionnez la langue de votre choix. Si vous ne la trouvez pas, ajoutez-la à vos langues préférées pour les pages Web en cliquant sur Ajouter.
Sur le panneau de droite, cliquez sur Afficher Google Chrome dans cette langue.
Fermez complètement le navigateur, puis rouvrez-le pour appliquer les modifications.
Ajoutez uniquement les langues dont vous avez besoin, car des sites Web malveillants peuvent utiliser des caractères similaires issus de différentes langues pour vous induire en erreur.

source
-1
blondinette
30 mars 2016 à 17:07
bonjour. et merci pour votre aide .j'ai fait comme vous avez dit, mais rien a faire il ce met toujours en anglais. et encore merci bonne journée,et bon courage
0