Code de formatage Nokia n95 symbian [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Quel est le code de formatage pour nokia N95 ?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
461
Merci
*#7780# - Réinitialise le téléphone

*#7370# (ou *#res0#) - Formatte entièrement le téléphone

#06# for checking the IMEI (International Mobile Equipment Identity).
*#7780# reset to factory settings.
*#67705646# This will clear the LCD display(operator logo).
*#0000# To view software version.
*#2820# Bluetooth device address.
*#746025625# Sim clock allowed status.
*#62209526# - Display the MAC address of the WLAN adapter. This is available only in the newer devices that supports WLAN like N80
#pw+1234567890+1# Shows if sim have restrictions

*#3370# - Enhanced Full Rate Codec (EFR) activation. Increase signal strength, better signal reception. It also help if u want to use GPRS and the service is not responding or too slow. Phone battery will drain faster though.
*#3370* - (EFR) deactivation. Phone will automatically restart. Increase battery life by 30% because phone receives less signal from network.
*#4720# - Half Rate Codec activation.
*#4720* - Half Rate Codec deactivation. The phone will automatically restart

Dire « Merci » 461

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58648 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
3
171
Merci
Les codes suivants servent à réinitialiser votre téléphone :
*#7370# (ou *#res0#) - Formatte entièrement le téléphone, revient à la configuration initiale en effaçant toutes les applications que vous aviez installées.
*#7780# - Réinitialise le téléphone, restaure la configuration, mais sans effacer la plupart des données (applications installées, photos, etc.)
[Vert]+[3]+[*] tout en allumant le téléphone - Reformatte le téléphone sans demander le code de sécurité ; à n’utiliser qu’en dernier ressort si les codes ci-dessus ne fonctionnent pas, ou si le téléphone de ne démarre plus complètement.

Note : les deux premiers codes de réinitialisation requièrent le code de sécurité qui vaut par défaut 12345.
merci beaucoup sa a marché mon telephone marche comme avant ... grand merci pour l'aide ;)
slt a tous tous les codes que j ai essayé ne fonctionnent pas...help please!
bjr! J'ai un nokia asha 210. J'ai essayé de le formater avec vert+3+* parce que j'ai oublié mon code d'accès,mais ca ne fonctionne pas . J'ai besoin d'aide svp
21
Merci
Bonjour, j'ai un probléme de charge.
la charge ne dépase pas une journé et demi ce si sans consulté le GPS
salut,
c'est toute a fait normale c'est le gros défaut de ce portable c'est qu'il a une faible autonomie (je possede un nokia n95 8g et je le charge quasiment tout les jours) donc ne soit pas surpris mais tous les gros model comme l'iphone a le meme probleme
la raison est que les constucteur font des portable de plus en plus compliqué dans des format trés petit ducou les format de batterie s'adapte et forcément ne peuve pas contenir énormément d'énergie.
voila merci
seijitsu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
8
Merci
Bonjour, j'ai mon N95 8Go qui c'était bloqué sur l'écran de démarrage Nokia donc j'ai fait la manipulation qui est ecrite au haut : touche verte, *, 3 et on/off . Et la il demande le ''Lock code '' j'ai essayé 12345 mais ça n'a pas marché donc je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance
Cordialement
krazykat
Messages postés
11656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1167 -
Essaye 0000 (quatre zéros) ou 00000 (cinq zéros).
mado13090
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
merci j'ai fait 00000 et ça a marché
oui ya un autre code cest le 1122
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
5
Merci
Bonjour a tous,

Dans un premier temps je tiens a remercier tous ceux qui ont déjà posté concernant ce sujet (un simple merci ne coute rien), ensuite j'aurais aimer savoir si c'est normal que depuis mon formatage le téléphone semble être plus lent.

L'affichage tarde a arriver, les menu qui s'affichaient immédiatement, s'affichent a présent avec un délais de 3 à 5 secondes :(

Merci d'avance pour vos réponses, et si une solution existe merci de m'aider.
Bonjour,

Il me semble que la lenteur du N95 est caracteristique du firmware 10.xx (je sais plus les chiffres apres) il faut faire la mise via nokia PC suite pour passer au firmware 20.xx ...

Sinon je ne sais pas ;)

Voila

Bonne chance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
5
Merci
Bonjour,

je viens d'avoir un N95 et je voudrais savoir si il est possible de retirer la poignée de mains et surtout la musique au démarrage ?

J ai vu sur un autre forum qu'il faut l'éteindre en mode silencieux...Mais je pense qu'il doit y avoir une autre manip. à faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Xav
Je connais pas d'autre astuce que l'éteindre en mode silencieux. J'ai cherché aussi et pas de réponse pour couper cette satanée musique.
5
Merci
pour l'autonomie
le mien fai une semaine
il faut juste basculerle wifi en mode "érreter la recherche"

bonnechance a tous
3
Merci
Bonjour a tous, merci d'avori poster des message si utile,
Mais un probleme persiste sur mon N95 8GB
J'ai installer plusieurs application sur mon téléphone aupparavant, et j'en avais une qui '' s'installer '' des le démarage pour me dire: Vous avez un logiciel non sécuriser sur la mémoire de masse !
J'ai donc reformater totalement le téléphone et cette application est encore là comment faire pour l'enlever ??
Merci :) Love-kill
tu vas dans outils/utilitaires/memoire/option et formatage de mem.masse!

bon courage
2
Merci
Pour l'histoire de la batterie, je ne dirais pas "tous les gros portables comme l'Iphone" justement parce-que l'Iphone est le seul smartphone a avoir une batterie qui dure plusieurs jours, à ma connaissance.