Montage vidéo - musique de fond et sons transposés

Fermé
EKT - 24 mars 2016 à 18:02
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 25 mars 2016 à 01:46
Bonjour,

Je dois réaliser un montage vidéo. Je dois transposer une musique de fond et des sons ensemble, mais avec movie maker je ne sais pas comment faire puisque lorsque je sélectionne les son pour les mettre sur la musique de fond dans "chronologie" le son se pose à côté de la musique de fond et n'est donc pas transposer. Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
25 mars 2016 à 01:46
Salut EKT,
Déjà tu va avoir un souci: il faut superposer ton son sur la musique de fond non ? (c'est pas ce que tu veux faire plutôt ?).
Si oui, il te faudrait une seconde piste audio sur ton plan de montage (je ne connais WMM, trop basique et avec des formats propriétaires).
Si tu a une piste audio plus une piste micro (pour les commentaires fait au micro) tu peux déjà tenter de mettre les sons sur cette piste micro.
Attention aussi au format des fichiers (MP3, Wave etc...)

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0