Déplacer une application sur ma Carte SD

Fermé
GabinJsp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 08:20
CÇM-Vybz Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2020 - 24 mars 2016 à 12:17
Bonjour à tous, depuis que j'ai mon téléphone (Sony xperia M) il n'y a que 2Go alors je ne peux mettre que très peu d'applications, alors j'ai donc acheté une Carte SD mais je ne peux mettre aucune application dessus, pourtant les appli peuvent écrire sur la Carte mais je peux en mettre aucune.. Je peux mettre des photos, vidéos et des musiques mais c'est tout..
Si quelqu'un sait, merci de répondre :)
Bonne journée.



A voir également:

1 réponse

CÇM-Vybz Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2020 74
24 mars 2016 à 12:17
Bonjour,

Pour se faire:

Rendez-vous dans Réglage > Stockage > Divers (Tout en bas du menu)
Vous trouverez "Transfère données vers la carte SD".

Le problème provient de la dernière version d'androïd (Lollipop).
C'est-à-dire que les applications que vous déplacé sur la carte SD, ne s'y déplacent pas intégralement. La plupart des fichiers de vos applications restent dans la mémoire interne du smartphone. Pour y remédier, il vous faudra attendre la sortie d'un root pour cette version d'androïd.

Cordialement.
0