Refus de changer un mobile

Fermé
XineO - 24 mars 2016 à 06:36
AurelienT29 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 24 mars 2016 à 09:00
Bonjour,
J'ai voulu changer de mobile, j'ai montré celui que je désirais. Seulement le lendemain matin je me suis rendue compte que ce n'était pas le bon modèle. Ma fille est retournée le jour même pour le signaler mais ils n'ont pas voulu me l'échanger car ils ne l'avaient pas en stock ! J'ai appelé le service conso et là on me dit que je dois demander le responsable de l'agence et qu'il doit annuler la vente et me procurer le bon modèle, ce qui a été fait et là encore pas moyen d'obtenir l'annulation de la vente sous prétexte d'étalement de paiement et et de numéro IMEI. Et il ose prétendre que la veille il y avait du stock, ce que je ne crois pas un instant. Car s'il y avait du stock, j'aurais eu le modèle désiré !
L'agence doit fermer dans peu de temps et rouvrir ailleurs, donc je soupçonne le vendeur d'avoir voulu écouler son stock.
Je ne sais plus que faire.

A voir également:

1 réponse

AurelienT29 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 17
24 mars 2016 à 09:00
Salut,

de quel fournisseur s'agit il ?

Bien à toi,


A.T.
0