Fermer un compte paypal

Fermé
boulau - 23 mars 2016 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2016 à 12:25
Bonjour, Bonjour,

J'ai reçu un courriel de paypal me disant que quelqu'un avait volé mon dentité sur mon compte Paypal.

Comme je n'ai pas fait de transaction depuis plusieurs année avec ce site je voudrais fermer ce compte et annuler mes informations personnelles.

Comment je dois faire pour quitter cet emplacement de façon sécuritaire?

Merci!

Laurent



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2016 à 12:25
Bonjour,

Agissez avec la plus grande prudence avec ce type de message. Il faut noter qu'il nous arrive d'envoyer des communications par email aux clients en stipulant que nous pensons que quelqu'un a pu accéder à leur compte sans autorisation. Tout dépend de la terminologie du mail que vous avez reçu. Ne cliquez pas sur un lien dont l'url n'est pas visible, vérifiez que le mail émane bien d'une adresse en @paypal.com et passez toujours par votre compte depuis le site Paypal.com. En cas de doute n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook). Si vous désirez toujours supprimer votre compte, connectez-vous directement depuis le site > Mon Compte > Mes Préférences > Supprimer mon compte. Merci.
1
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 047
23 mars 2016 à 21:31
Bonjour

Ce mail est probablement un faux.
J'espère que vous n'avez pas réagi/répondu.

bav
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 23/03/2016 à 21:35
Salut,

Comme dit madmyke, j'espère que vous n'avez pas cliqué sur le lien du mail et mis vos identifiants et mot de passe sur la page qui s'est affichée.
Une fausse page à mon avis (fishing).

Car dans ce cas, vous avez été piraté.
0