Puis-je branché mon alimentation sur la borne negative

Fermé
dimitri - Modifié par dimitri le 23/03/2016 à 21:08
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 23 mars 2016 à 22:32
Bonjour à tous ,

je souhaiterais juste une réponse à cette petite question :) est-ce que je peux branché le câble d'alimentation de l'ampli sur la borne négative de la batterie et quels sont les conséquences (si il y en as) de ce branchement, je vous remercie d'avance pour vos réponse.


A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
23 mars 2016 à 22:32
salut

voici comment brancher un ampli :

le file rouge d'un diamètre de 10 mm² ou de 16 mm² se branche directement de l'ampli a la batterie et le moins sur la masse de la carrosserie , pour la masse il faut gratté la peinture pour mettre le métal a nue pour que le contacte entre la cosse du moins et la carrosserie se face bien et il faut brancher un câble de 1.5 mm² sur le remote de l'ampli et le connecter sur le bleu avec un liserer blanc comme sa quand tu allume ton autoradio l'ampli s'allumera.

si d'autre question pose lés.
0