Site wish

chouchou212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - Modifié par Strumpfette le 23/03/2016 à 11:32
 Niala30 - 30 déc. 2018 à 19:13
bonjour j'aimerai commander sur le site wish il y a des prix abordables et les frais de port ne sont pas forcement chers mais j'aimerais savoir est ce que c'est un site fiable et est ce qu on paye des frais de port supplémentaires à la réception des articles. et j'aimerai savoir comment effectuer le paiement avec paye-pal et ce que c'est sûr. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
23 mars 2016 à 11:55
mais j'aimerais savoir est ce que c'est un site fiable
Si vous avez besoin de poser la question, considérez que le site n'est pas fiable.
Vous passerez à coté d'une bonne affaire, et de 99 arnaques.

on paye des frais de port supplémentaires à la réception des articles
Pas des frais de ports, des frais de douane + TVA.
Ca peut représenter entre 25 et 50% du prix de l'article selon le type d'article.
impossible d'y échapper, c'est du au gouvernement français, le site n'y est pour rien.

Cela évidemment dans l'optique ou l'article en question arrive...
Il peut aussi se faire retenir en douane pour contrefaçon, être détruit, et vous recevrez une amende équivalente à une à deux fois le prix de l'article non contrefait.
3
Bonsoir,
Après la lecture de mails de différents consommateurs de WISH , j'ai voulu tester par moi-même
J'ai donc effectué une commande ,pas très élevée ,une quarantaine d'euros et j'ai bien reçu la commande En plusieurs envois certes , mais tout y était .
C'est certain ,on en a pour son argent
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
23 mars 2016 à 11:49
Bonjour,

Je pense qu'il y a pas mal de sujet déjà existant sur le forum pour ce faire une idée.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+

2