Deconnexion de l'ordinateur

Fermé
india14 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 - 22 mars 2016 à 16:27
india14 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 - 23 mars 2016 à 00:31
Bonjour,

sous windows 10 , je perds la connexion internet chaque jour . je passe adwcleaner (voir rapport ci-joint ) qui me rend la connexion après un redémarrage ..j'ai désinstallé chrome au profit de firefox mais le problème reste entier et le rapport adwcleaner le même . je ne trouve pas trace de ce fichier dans les dossiers cachés . la box n'est pas en cause . j'ai épuisé ce que je connais...et suis moi même épuisé . une idée sur ce qui se passe ?
merci.
cordialement.
jmp.
le rapport inséré que j'indique plus haut est illisible . je l'ai donc supprimé et vous indique le contenu si cela peut vous être utile .users/solog/appdata/local/chrome/user data/default/extensions/pdabfieni et une suite de lettre .
A voir également:

3 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
Modifié par Ced_King le 22/03/2016 à 17:29
Bonjour,

Vérifies dans Windows Update que Windows est bien à jour, si ce n'est pas le cas, il te faudra installer ces majs

Pourquoi as-tu passé ADWCleaner? problème de publicités intempestives?


"Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche" 
0
india14 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022
22 mars 2016 à 17:35
bonjour,
pas de pub imtempestive . j'ai fait venir un dépanneur qui s'est contenté de passer (j'ai réussi à voir) adwcleaner , effectivement ma connexion était rétablie , il m'a demandé 35 € puis est parti ....puis ma connexion est partie elle aussi ...le lendemain . depuis à chaque fois que je perds la connexion je passe adwcleaner pour récupérer ma connexion mais pour 24 h seulement .



ps: je ne comprends pas bien cette histoire de fuego qui monte dans le caniche, ou le contraire , mais vois tu j'ai 82 ans et passé l'age de jouer au con . alors si ça t'emmerde de m'aider tu restes.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
Modifié par Ced_King le 22/03/2016 à 20:31
Adwcleaner est un outil de désinfection, voir là :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

si ta connexion revient à chaque fois que tu utilises adwcleaner, c'est dans le forum virus/ sécurité qu'il faut poster ta demande, je t'y redirige donc.

Pour le ps, ce message ne t'es pas destiné personnellement, il s'agit d'une signature qui est sur mon profil;)
0
india14 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 > Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016
Modifié par india14 le 22/03/2016 à 20:00
bonsoir ,
dans ce cas acceptez mes excuses , je suis un peu irrité par mon problème de connexion qui me place les cheveux près du bonnet .
par ailleurs les mises à jour de windows sont automatiques , j'ai vérifié ,toutes les mises à jour ont été exécutées .
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
22 mars 2016 à 20:35
Peux tu poster le rapport de scan adwcleaner
0
india14 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022
Modifié par india14 le 23/03/2016 à 00:32
bonjour (vu l'heur)
j'ai essayé mais le message transféré n'est qu'une suite de lettres et signes incompréhensibles , en tous cas pour moi mais je vais le jjoindre, vous verrez bien ..
une information de dernière minute ; je viens de subir une déconnexion , à l'instant , avant de passer adwcleaner j'ai opéré un redémarrage de l'ordinateur , la connexion est revenue . donc s'agit il d'un virus ?
.
voila le résultat , alors je le copie : users/solog/appdata/local/google/chrome/user data/default/extensions/pdabfien et d'autres lettres . une autre ligne avec le même dossier mais d'autres lettres .
bon courage .
ok , j'ai compris en fait le charabia est traduit avant l'envoi .
0