Impossible d'enregistre CV sous photoshop en PDF

Fermé
xehenort Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 22 mars 2016 à 14:18
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 22 mars 2016 à 19:52
Bonjour,

Voila j'ai importer un CV trouver sur internet dans photoshop CS6, mais une fois les modification effectuée, impossible d’enregistré mon CV en format PDF.

Avez vous une solution pour le problème?

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

5 réponses

Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
Modifié par baladur13 le 24/06/2016 à 10:20
Bonjour,

Pour enregistrer son PSD dans Photoshop, il suffit de se rendre dans Fichier>enregistrer sous et de choisir l'extension Photoshop PDF. Une boite de dialogue s'ouvre, il faut faire attention à la compression (300dpi, Jpeg ou sans) (conseille de les garder par défaut, si vous êtes débutant).

Pour des problèmes d'enregistrement, il faut regarder le mode de couleur du document : Image > mode (cmjn (impression) ou RVB (affichage écran).
Contrôler la taille du document : Image > taille de l'image (Ctrl+I).

Si le problème persiste, essayer d'applatir le CV (fusion des calques, Ctrl+E) et de le coler dans un nouveau document de la même taille et de la même résolution pour voir si le problème est toujours présent à partir d'un nouveau document PSD.

Bon courage.


Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
5