Boucle couper/insérer ligne dans autre onglet selon condition et

Fermé
Tomatito - 22 mars 2016 à 11:59
mijean94 Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 24 mars 2016 à 00:04
Bonjour,

Ayant oublié la quasi totalité de mes compétences en VBA, je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre un problème épineux.

Je souhaite couper chaque ligne de mon tableau situé dans onglet1 dont la valeur dans la colonne F est égale à 2 pour ensuite les insérer dans onglet2 entre la ligne 11 et la ligne 12 (je fais cela pour conserver les règles de format de cellules).
Une fois que chaque ligne a été insérée, je souhaite exécuter un tri par ordre croissant numérique dans la colonne B et enfin je voudrais que l'on ne puisse plus apporter de modifications aux cellules comprises entre les colonnes A et E.

Que la fête commence !

D'avance merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

mijean94 Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 10
24 mars 2016 à 00:04
Bonjour,

Pour moi avec ce type de demande, je ferais un auto apprentissage de la macro souhaité puis j’adapterais le code pour obtenir mes fonctions.

Bon courage.

Cordialement
0