Le pare feu empeche la connection msn comment

Fermé
Limsay - 31 juil. 2007 à 15:13
 om97two - 15 avril 2008 à 03:47
bonjour! je vois que je suis aps le seule dans se cas moi qaund je veux me connecter il me dis que c'est un probleme de parametrage de mon pare feu... et je comprend a tout ce qui est informatique avrai dire je sais meme pas su que sais q'un pare feu...
help me please!!!!
merki a vous
A voir également:

2 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
3 août 2007 à 21:56
bonsoir à toi limsay,


Alors il fo savoir que le pare-feu windows contrairement à ce que l'on di n'est pas si formidable que cela... Le savez-vous mais votre antivirus fait aussi la fonction de parefeu... En ce qui me concerne, j'ai désactivé le parefeu windows, et j'ai kaspersky... Je n'ai aucune merde !!


Enfin, après c'est à toi de voir...


Voilou


YePoS `_^
0
Salut,
j'ai un pc portable avec comme système VISTA

jai installé KAPERSKY, mais il était en conflit avec NORTON il ne se connectait pas à Internet, jai désinstaller KAPERSKY.

Aucun problème jai pu naviguer sur le web durant plusieurs mois, juska ce k'un beau jour, plus de connexion. mais MSN fonctionne toujours. Et le pc de mon frère fonctionne parfaitement sur la meme livebox.

Jai donc désinstaller ma livebox puis kan je veu la réinstaller, ca bloque

Jai maintenant un problème, cest ke le pare-feu KAPERSKY est activé alors ke le logiciel a été désinstaller et je pense ke cest cela ki bloque linstallation de la livebox. apres jai eu ce message :

Runtime Error!

Program: F:\sagem\setup\orangeHSS.exe

This application has requested the runtime to terminate it in unusual way.
Please contact the application's support team for more information.


Voilà pouvez-vous m'aider
0