PROBLEME CONNEXION MSN/HOTMAIL _81000363

Résolu/Fermé
lilie35000 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 31 juil. 2007 à 13:46
 davina - 23 nov. 2010 à 21:12
BONJOUR DEPUIS HIER POUR QUI POURKOI JEN SAIS RIEN JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER A MSN ET A HOTMAIL G ABSOLUMENT BESOIN DE MA BOITE MAIL SI KELKUN PEU RESOUDRE MON PROBLEME CA SERAI COOL. UNE FENETRE S'OUVRE ME DISANT QUE MON NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER NA PAS PU SE CONNECTER ERREUR 81000363.

JUSTE A SAVOIR QUE G INTERNET EXPLORER ET MOZILLA

PAR AVANCE MERCI ENORMEMENT...
A voir également:

18 réponses

C'est bon je viens de trouver la solution au pb de connexion sur Windows live messenger et sur windows update...
Fermez au préalable les navigateurs, Windows Update et Windows Live Messenger.

- Pour ceux qui ont Windows XP

1.Aller dans "Panneau de configuration" > "Connexion au réseau local"
2.Clik droit sur l'icone "Connexion au réseau local" et "Propriété"
3.Sur "Protocole Internet (TCP/IP)" aller dans "Propriété"
4.Cocher l'option "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et saisir dans :
Serveur DNS préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.222.220

- Pour ceux qui ont Windows VISTA

1.Aller dans "Panneau de configuration" > "Centre Réseau et partage"
2.Clik sur "Voir le statu" > "Propriété" > "Continuer"
3.Sur "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)" aller dans "Propriété"
4.Cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et saisir dans :
Serveur DNS préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.222.220

Voila ça remarche correctement ('o',)
1
merci de ta réponse, je suis également chez neuf, ma connexion internet fonctionne correctement mais je n'ai aucun éléments dans connexion au réseau local donc je ne peux pas appliquer ta formule...existe t-il un autre moyen stp?
0
salut un peu de lecture qui j espere te rsoudras ton probleme:Il vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant :

L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Erreur code 81000314


Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmessenger.msn.fr%2fStatus.aspx%3f
Je sais que MSN fonctionne : mes amis arrivent à se connecter à MSN !

MSN possède plusieurs serveurs, les comptes sont hébergés sur les différents serveurs. Si le serveur qui héberge votre compte est en maintenance, alors temporairement vous ne pourrez pas accéder à MSN, jusqu'au rétablissement du service. Vérifiez quand même l'état du service à l'adresse ci-dessus !

Pour toute autre question, merci d'utiliser le forum Internet : internet
0
lilie35000 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 4
31 juil. 2007 à 15:34
salut g ete sur le forum internet mais je n'ai qu'une reponse qui ne ma pas aide je suis dit que j'aurais plus de chance ici et c le cas. merci pour ta reponse mais j'avais deja verifier.
0
hey, moi aussi j'ai le meme probleme,je peu me coneter ni sur msn.fr ni sur msn.com, ni sur windows live messenger, windows messeger hotmail, Quand je vais sur une page: pas de connexion possible,
JE ouve cela bizarre, y'a t-ilun pb sur les serveur msn?
0
wai ben jai la meme chose que lui et ca me dit que le serve et en service je comprend plus rien moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tuos le monde
Jeter un coup d'oeil ici :
internet recapitulatif msn
0
Bonjour à tous,

Etes vous chez numéricable? le problème viendrai de là!
0
lilie35000 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 4
31 juil. 2007 à 15:31
salut oui en effet je suis chez numericable mais c bizarre car ya ke msn et hotmail ou je ne peu pas aller, tout le reste fonctionne ainsi que sur ma TV, avez vous le meme probleme? savez vous ce qu'il faut faire?
merci bcp
0
voila mes amis je vien davoir numericable au tel il son au courant c une panne national qui vien de chez eux il fon le necsaire apparmant comme dab pour reparer
0
bonjour à tous, je viens de m'abonner chez numéricable(hier) et je vois que le beug viendrait de chez eux...mais moi en fait je ne peux juste pas me connecter aux logiciels de discussions intantanés.c'est là leur problème ???
bah ça commence bien...
merci beaucoup pour vos infos parce que depuis hier j'ai essayé tout et n'importe quoi pour pouvoir me connecter à msn,vu que je pensais que mes paramètres étaient incorrectes vu que je viens juste d'avoir numéricable
bisous
0
pitou1785 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 15:49
mdr il y la derniere solution tu tes fait bloquer ton compte avec le logiciel de piratage ice reload enfaite sa bloque les compte msn je ne sait pas comment je l'ait tester et la seul solution et le télécharger et d'utiliser la foction pour se débloquer
0
lilie35000 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 4
31 juil. 2007 à 15:51
peut m'expliquer un peu plus en details stp, qu'est ce que je dois faire?
merci pour ton aide
0
non c pas ca je repete si vous etez chez numericable c normal il y a une panne general chez eux !!!!!!!!!!!
0
ai les meme probs avec numéricable mais en plsu les MAJ vista et windows defender de bloquer aussi ainsi que ceratin site microsoft ca viens de la aussi ?
0
si sé juste pour lire té email tu peut allé sur https://outlook.live.com/owa/ di moi si sa marche
0
lilie35000 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 4
31 juil. 2007 à 16:16
non hotmail.com ne marche pas non plus et oui moi c juste pour mes mails c'est mon moyen de communication le plus important. As tu une autre solution? merci
0
lilie35000 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 4
31 juil. 2007 à 18:21
CCCCCOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL C VRAI IL FAUT ETRE PATIENT C REVENU TOUT SEUL OUF SOYEZ PATIENT A BIENTOT ET MMMMMMEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
31 juil. 2007 à 19:41
D'abord jvoudrai savoir quel version tu as de Windows... et ensuite avec quoi tu es relier à ta Neuf Box.
Car je trouve ça bizzard que tu n'ai pas d'icone...
Moi j'ai Windows VISTA, et j'avais Windows XP avant... jessayerai de t'aider mais les menus ont bcp changé.
0
merci j'ai réussi à trouver un fichier dll pour faire fonctionner à nouveau msn.......
j'ai windows XP, ma connexion internet fonctionne vraiment correctement mais bizarrement je n'ai effectivement aucunes icones sous connexion réseau...c'est vide.............cependant cela ne pose pas de soucis pour surfer......merci à toi..........
0
bonjourdepuis hier soir je n'arrive pas a me connecter a MSN 8.5 BETA
sa me dit probleme DNS et PORT PRINCIPAUX
Ce nest pas la 1ere fois que sa marrive mais la je n'arrive a rien et comme je ne suis pas trésforte a sa donc si ont peut m'aider
de plus je trouve que ma connexion internet et parfois longues
merci pour vos reponses
0
Bonjour,
j'ai un pb
ma connexion msn messanger se ferme automatiquement au bout de 1 à 2 min de connexion

Que dois je faire?

Merci
0
Ilimetrable
24 mars 2008 à 12:40
Essaye se lien s'avere tres utile.
J'avais le meme probleme et tout est rentré dans l'ordre apres ;)
0
Salut
Merci de vouloir me donner des conseils
par contre je ne vois pas quel line tu me conseil

Merci d'avance
Alexandre
0
je ne peut pu me conecter a msn car il ne reconessent pas mon mot de passe il disent que le mot de passe est insposible
0
on ma piratée mon msn dimanche soir et je c'est pas comme faire pour ravoir mon adresse aide moi
0