étapes d'installation de Elive et LDLC Mercure

Résolu/Fermé
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 20 mars 2016 à 15:48
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 20 mars 2016 à 19:27
Bonjour, je voudrais bientôt installer Elive et je voudrais l'installer sur un LDLC Mercure, le netbook et j'aimerais savoir quels sont les étapes de l'installation lorsqu'on choisit le mode "facile" et si le module de l'installateur est inclus dans le disque ou s'il faut le télécharger et le mettre sur le Live CD ou s'il faut l'acheter.
Et j'aimerais aussi savoir si le LDLC Mercure est fiable ou non.
Merci d'avance de votre réponse.



A voir également:

1 réponse

Salut,
Je pense que tu devrais poser la question sur le forum d'elive car je doute qu'ici il y ait beaucoup de monde prêt à payer pour installer une distro vieille de 6 ans pour ce qui est de la version stable alors qu'on peut avoir beaucoup mieux gratuitement.
Elive, c'est bidon, c'est juste pour te tirer ton pognon !

Ton elive, tu peux te la faire toi-même : tu installes une Debian minimale avec le bureau E17 et le tour est joué, tu obtiens un système léger, stable et à jour.
Ou alors, tu regardes du côté de Bodhi linux : Moksha desktop n'est rien d'autre qu'un fork de E17.
Ou encore Sparky linux ou Manjaro linux proposent des versions enlightenment (mais pas e17)
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 2
Modifié par MSUSER le 20/03/2016 à 20:00
D'accord.
0