Application Deezer

Fermé
Emilia - 20 mars 2016 à 11:39
 Emilia - 20 mars 2016 à 12:10
Bonjour,

Vous connaissez sans doute l'application Deezer, en version d'essaie, qui nous permet durant 15 jours de bénéficier gratuitement Deezer en illimité.

Après 15 jours, la version d'essaie n'est plus disponible ... Même en recréant un nouveau compte nous n'avons plus accès à une version de 15 jours illimité :/

Si on réinitialise notre téléphone, je sais que nous pourrons bénéficier à nouveau des 15 jours gratuits en illimités ! Ce qui veut dire que lors de notre réinitialisation il y'a un fichier, un dossier ou quelque chose du genre qui fait que l'appli ne voit plus que nous avons déjà bénéficié des 15 jours gratuits.

Je voulais donc savoir si vous saviez quel "dossier", "fichier"ou autre truc du genre, de notre smartphone faut-il supprimer (au lieu de réinitialiser à chaque fois notre smartphone Android) pour bénéficier de nouveau des 15 jours gratuits ?

Je vous remercie, et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
20 mars 2016 à 12:05
Bonjour,
vous êtes une bonne directrice Emilia ou je dois t'appeler orange jaune http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33304055-deezer
0
comme tu veux, je ne savais pas dans quelle rubrique poster cette question
0