"Emplacement non disponible"

Résolu/Fermé
Wikiful Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 19 mars 2016 à 13:47
Wikiful Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 14:52
Salut. J'ai un problème avec un fichier endommager qui ne veut plus fonctionner et que je cherche à supprimer, pas besoin de le réparer. Lorsque je cherche à le supprimer il ne me marque pas d'erreur... Il ne me met rien tout simplement(sans supprimer le dossier).
Cependant quand je cherche à l'ouvrir il me met une erreur:
"Emplacement non disponible

Nom_répertoir n'est pas accessible.
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible."

Solution explorer :
Sans echec, rmdir(mon dossier n'est pas vide), unlocker, ce n'est ni un malware ni un virus.


Je vous remercie de bien vouloir m'aider si vous connaissez une solution.
A voir également:

2 réponses

Wikiful Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 7
20 mars 2016 à 14:52
Même si personne m'a répondu j'ai trouvé la solution en réglant un autre problème que j'ai détecté sur mon disque dur.
J'ai remarqué que je souffrais de "freeze" de mon disque dur et j'ai lu qu'il était conseillé de faire vérifier son disque par Windows. Et effectivement, je sais pas si les freeze vont cesser mais j'ai pu supprimer mes répertoirs endommagés.
Pour se faire :
Dans l'explorateur Windows "Ce PC", faite un clique droit sur le disque dur endommagé, propriété, et cherchez l'action "vérifier". Puis redémarrez l'ordinateur. ça lui a prit moins de 5 minutes pour réparer le répertoire. Même si je l'ai quand même supprimer.
Problème résolu !
6
Wikiful Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 7
19 mars 2016 à 14:32
Je sais pas si ça peut aider mais je suis sur Windows 8.
1