Code source Wordpress.com

Résolu/Fermé
Grégory - 19 mars 2016 à 07:55
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 19 mars 2016 à 19:20
Bonjour à tous,

Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse.

J'ai choisi le template gratuit ci-joint pour mon blog wordpress.com : https://lovecraftdemo.wordpress.com/

Mon souhait serait d'avoir, comme sur ce template, la bannière étoile au-dessus de mon article sur la page d'accueil. C'est peu de chose, certes, mais ça a pesé dans mon choix du template :)

J'ai visionné le code source de la page et si j'avais accès à ce code source sur MA page, je pense pouvoir l'insérer. Or, il semble que ce ne soit pas possible sur Wordpress.com ... en serait-il de même avec le premium à 99 euros ?

Bon, vous l'aurez compris, mes formulations parlent d'elles-même : JE SUIS NOVICE !

Merci à vous de prendre le temps de répondre aux questions que j'imagine nombreuses :)
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 mars 2016 à 17:06
un simple coup d'oeil sur le tableau des plans de wp.com aurait répondu à ta question puisque le plan a 99 euros permet de modifier les css.
ou sinon tu télécharge le script wordpress.org, tu l'installes ( 5 minutes) sur un hébergeur payant à 2 ou 3 euros par mois et tu gagnes quelques dizaines d'euros par an et en prime tu auras un wordpress entièrement paramétrable
0
J'ai jeté un œil, bien sûr, mais je craignais d'être limité par une définition un peu large ... Merci pour les éclaircissements !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Gregory
19 mars 2016 à 19:20