Code source Wordpress.com

Résolu/Fermé
Grégory - 19 mars 2016 à 07:55
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 19 mars 2016 à 19:20
Bonjour à tous,

Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse.

J'ai choisi le template gratuit ci-joint pour mon blog wordpress.com : https://lovecraftdemo.wordpress.com/

Mon souhait serait d'avoir, comme sur ce template, la bannière étoile au-dessus de mon article sur la page d'accueil. C'est peu de chose, certes, mais ça a pesé dans mon choix du template :)

J'ai visionné le code source de la page et si j'avais accès à ce code source sur MA page, je pense pouvoir l'insérer. Or, il semble que ce ne soit pas possible sur Wordpress.com ... en serait-il de même avec le premium à 99 euros ?

Bon, vous l'aurez compris, mes formulations parlent d'elles-même : JE SUIS NOVICE !

Merci à vous de prendre le temps de répondre aux questions que j'imagine nombreuses :)
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 mars 2016 à 17:06
un simple coup d'oeil sur le tableau des plans de wp.com aurait répondu à ta question puisque le plan a 99 euros permet de modifier les css.
ou sinon tu télécharge le script wordpress.org, tu l'installes ( 5 minutes) sur un hébergeur payant à 2 ou 3 euros par mois et tu gagnes quelques dizaines d'euros par an et en prime tu auras un wordpress entièrement paramétrable
0
J'ai jeté un œil, bien sûr, mais je craignais d'être limité par une définition un peu large ... Merci pour les éclaircissements !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Gregory
19 mars 2016 à 19:20
c'est le problème avec wordpress.com, tu est très limité et ca coûte une blinde si tu veux faire quelques modifications basiques (faut bien payer les serveurs pour les gratuits) et je ne parle pas des plugins, hook et autres modifications profondes du thème que tu ne peux pas faire sur wp.com
0