Très très lent Mozilla

Fermé
Bellabe30 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 19 mars 2016 à 01:00
Marco290 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 30 mars 2016 à 22:05
Bonjour,

Aujourd'hui, je vient vers vous car, j'arrive à rien.

Donc voilà le petit problème que j'ai aujourd'hui.
Mozilla me fait des grosse lent.

(Mozilla Firefox 45.0.1)
Il ouvre normal, juste car Google,mais une fois que je lance un site, ou que je veut aller sur FaceBook, il fait que chargé la page.
Aujourd'hui il me impossible d'allée sur FaceBook, au autres sites.

Mozilla lent trop.

Voici les démarche que j'ai fait, que j'ai trouver sur des forums.
Donc j'ai fait sa: about:config puis change comme il le dit, valeur / faites Nouveau > Valeur numérique, etc...
Mais rien a change il et plus lent.

Après j'ai tout désinstaller de mon ordinateur (Mozilla) Profil, etc...
Pour tout réinstaller, c'est toujours pareil.

J'ai passé CCleaner, Malwarebytes Anti-Malware, et aussi Adwcleaner.
Qui on rien trouver.

Bon je sais pas si le problème vient de Mozilla ou de mon ordinateur.

Voici les infos de mon ordinateur, si sa peut vous aidez et m'aider aussi.

"Windows 7 édition Intégrale / Service Pack 1 / "Système" Evaluation: 5,6 (Indice de performance Windows) / Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU G1610 @ 2.60GHz 2.60GHz / Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (3,90 Go utilisable) / Type Système: 64 Bits .

(Internet ADSL, Mon Débit: Débit montant: 0.9 Mbit/s // Débit descendant: 6.0 Mbit/s.)

P.S, tout mes logiciels sont bien a jour.

Donc voilà tout les infos que je peut avoir.

Je remercie cette ou celui qui me vient en aide.

Mes salutations.
A voir également:

3 réponses

Zolka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 19:41
Ne va pas chercher loin; installe Google Chrome et si ça lag vraiment tu l'installes via internet explorer !!
0
Bonjour,

Désole, mais je l'aime pas.
Pas aider au sinon?

Merci
0
Marco290 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
30 mars 2016 à 21:59
Bonsoir,
- mettre Firefox en démarrage automatique (Demarrer/Executer/msconfig/démarrage)
- pour ouvrir plusieurs onglets d'un coup :
. créer un dossier "OUV" par ex. dans la barre. Y traîner les liens qui seront à ouvrir. Puis Outils.option.General/clic sur Marques pages et clic sur "OUV".
- avoir le moins possible d'extensions actives (Outils/Modules complémentaires/Extensions)
- éviter d'avoir trop de plugins activés (Outils/Modules complémentaires/Plugins).
J'ai tout sur "Demander pour activer" sauf "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc."
Ma bête noire c'est Shockwave Flash...
- vérifier le comportement du gestionnaire des tâches.

Je viens de lancer Youtube en 3, 4 sec sur une vieille bécane loin d'être aussi performante que la tienne.
0
Marco290 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
30 mars 2016 à 22:05
Sinon il y a la solution radicale si on a trop tripatouillé avec about:config !
- Réinitialiser Firefox – restaurer les modules et les paramètres
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Bon courage.
0